BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
Acétyl-Coa a écrit :
tiens, le Fish fait son come -back juste pour la France, je savais pas ça !
Par curiosité, ils sont déjà tous vendus ??

hello
pas juste pour la FRANCE
PASCAL
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sur les 100 qui seront construits, il y en a 10 pour la France. Je dois en recevoir 2 qui ne sont pas réservés, donc tu peux y aller si tu l'oses...
En tout cas, tu pourras venir l'essayer....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Acétyl-Coa
Disons que ça me tenterai bien mais de toute façon je n'aurais pas le budget même si j'ai un coup de foudre !!
Je suis encore un mode étudiant qui bosse le we pour se payer son matos et qui y passe tous ces ronds ^^ donc je serai pas un bon client :p ...

Je viens de trouver un bad cat Hot Cat (énorme!!) près de chez moi donc j'ai eu déjà des frais dernièrement :s .... !!!

(d'ailleurs en passant : tu vendrai des flights case - pas envie d'abimer le bestiaux - pour ceux ci ou faut se rabattre sur de l'occaz - rare - ou sur ebay ? )
Gillou
Il me reste un fly pour un combo 1x12", donne-moi ses dimensions en MP, que je voie si ça passe.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
tu fais les -20% sur le fish?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Pascal Boutin
ryu a écrit :
tu fais les -20% sur le fish?

HELLO
c'est à quel prix ces monstres ?
PASCAL
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à vous, bognerisateurs!

Ayant revendu une bonne partie de mon matos, je me retrouve avec plus de blé que je n'en ai encore eu d'un coup dans ma vie (j'arrive tout doucement aux 24 ans) et je voudrais l'investir dans un nouvel ampli (GAS en plein quoi )...

Mes derniers amplis en date sont un triple recto (on a tous été ado hein ), que j'ai revendu pour des raisons évidentes (trop gras, trop puissant, trop fragile, trop trop trop...), un Peavey Classic 30, que je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé (je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté), et un VHT Deliverance 60 dont j'ai dû me séparer (dans les larmes et la douleur) car j'ai dorénavant l'utilité d'un clean. Je joue dans un groupe s'inspirant de Tool, Pink Floyd, Deftones et Metallica (les autres membres me brûleraient vif s'ils lisaient ça mais c'est tout ce que je trouve à donner en exemple pour vous expliquer les sonorités que je recherche), un groupe de pop rock tout ce qu'il y a de plus classique (clean/crunsh), un groupe de chanson française (trio voix-piano-guitare) et je fais régulièrement des remplacements dans un cover band de Noir Désir (bon, ça, c'est secondaire). J'ai donc besoin d'un ampli pouvant couvrir tous ces styles et disposant de minimum 2 canaux, dont un donnant une saturation assez moderne.

Après avoir pensé à des tas de choses, essayé certaines et m'être renseigné à gauche à droite, j'étais parvenu à l'idée de m'offrir un Orange Thunderverb 50, le 4x12 qui va avec (d'autant plus que leur prix est très bas actuellement) et quelques pédales pour étendre ma palette de sons...

Seulement voilà, on vient de me proposer une XTC âgée d'un an et demi pour 2400 euros. C'est peut-être la seule fois où j'aurai l'occasion de m'en offrir une donc je suis tout exité mais je me demande si c'est vraiment raisonable. D'un côté, j'ai un bon matos, complet et tout, et de l'autre, une tête incroyable. Et puis, je ne suis pas une ciche à la gratte mais je ne suis pas pro non plus! Je me dis que j'ai encore de longues années pour m'offrir un rêve pareil mais en même temps, il m'est accessible là, tout de suite...

J'étais décidé mais voilà qui remet tout en cause et je ne sais pas quoi choisir. Si je prends l'Orange, je regretterai de ne pas avoir pris le Bogner et, si je prends l'XTC, je vais devoir me farcir un cab moyen et le peu d'effets qu'il me reste pendant un bout de temps! Je ne dors plus, je ne fais que penser à ça en étudiant... Aidez-moi!!!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
thomazec
tu me file l'adresse de ton vendeur et tu seras soulagé une bonne fois
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, c'est pas cher 2400 euros. Faut voir aussi les options qu'elle a.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
Bon plan.

Pas de regret, sachant que le 4x12" Orange est extraordinairement lourd et dépourvu de la moindre roulette....
jupnat
Grouic a écrit :
Oui, c'est pas cher 2400 euros. Faut voir aussi les options qu'elle a.

Elle possède 2 options:
1) Switch Classes A et AB.
2) Face avant noire.

Gillou a écrit :
Bon plan.

Pas de regret, sachant que le 4x12" Orange est extraordinairement lourd et dépourvu de la moindre roulette....

Merci les gars! Voilà le genre de conseils dont j'avais besoin: "FONCE!!!"

C'est typiquement le genre de choses que ma copine ne comprendra jamais...

Allez, soyons fou, je la prends!!! (mon frère me l'avait déjà conseillé hier mais, généralement, quand il conseille quelque chose, c'est la solution la plus dangereuse donc... )
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Gillou
Et tu peux même garder ton 4x12" Deliverance (celui de ta signature), il ira bien avec...
jupnat
Malheureusement, il devrait partir cette semaine, voire la semaine prochaine, et ce que j'en retirerai est compris dans mon budget xtc. Le cab sur lequel je devrai jouer, je l'aurai en prêt, le temps d'économiser la somme nécessaire pour en acheter un digne de ce nom.

En parlant de ça, je n'ai entendu que du bien des 2x12 Bogner. On m'a dit qu'ils avaient presque la taille d'un 4x12 habituel et que la différence de son était minime. Vérité ou légende urbaine?
[quote="Patchuko"]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...