BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
Acétyl-Coa a écrit :
tiens, le Fish fait son come -back juste pour la France, je savais pas ça !
Par curiosité, ils sont déjà tous vendus ??

hello
pas juste pour la FRANCE
PASCAL
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sur les 100 qui seront construits, il y en a 10 pour la France. Je dois en recevoir 2 qui ne sont pas réservés, donc tu peux y aller si tu l'oses...
En tout cas, tu pourras venir l'essayer....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Acétyl-Coa
Disons que ça me tenterai bien mais de toute façon je n'aurais pas le budget même si j'ai un coup de foudre !!
Je suis encore un mode étudiant qui bosse le we pour se payer son matos et qui y passe tous ces ronds ^^ donc je serai pas un bon client :p ...

Je viens de trouver un bad cat Hot Cat (énorme!!) près de chez moi donc j'ai eu déjà des frais dernièrement :s .... !!!

(d'ailleurs en passant : tu vendrai des flights case - pas envie d'abimer le bestiaux - pour ceux ci ou faut se rabattre sur de l'occaz - rare - ou sur ebay ? )
Gillou
Il me reste un fly pour un combo 1x12", donne-moi ses dimensions en MP, que je voie si ça passe.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
tu fais les -20% sur le fish?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Pascal Boutin
ryu a écrit :
tu fais les -20% sur le fish?

HELLO
c'est à quel prix ces monstres ?
PASCAL
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à vous, bognerisateurs!

Ayant revendu une bonne partie de mon matos, je me retrouve avec plus de blé que je n'en ai encore eu d'un coup dans ma vie (j'arrive tout doucement aux 24 ans) et je voudrais l'investir dans un nouvel ampli (GAS en plein quoi )...