BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 31 Déc 2008, 09:11
Oui, enfin on trouve pas mal de merdes mal montées avec le nom Bogner sur ebay (je dis pas que c'est le cas) ... perso j'aurai demandé en priorité des photos des modif pour voir si c'est suffisamment propre pour venir du Reinhold

Enfin bref, tu nous diras
arsiamons
totoleboss a écrit :
tu as ben raison quand on sera mort, on ne pourra plus rien essayer donc fais le maintenant
pour ma part, la Shiva est le deuxieme ampli ampli que je garde plus de 2 ans je pense mourir avec (tel Loulou gasté enterré avec sa Guild )

ps : je susi bien morbide ce soir, j'irai consulter dans la semaine, ca doit etre la fin d'année

exactement et j'ai eu le shiva 2 ans aussi
on peut changer d'ampli sans le trouver nul pour autant et ne pas aimer le shiva our moi c'est du blasphème
au faite TOTO la télé elle est où?
totoleboss
la télé ? si l'on parle de la meme c'est un gars qui habite Nation qui en est l'heureux proprio
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

groove87
et bien je quitte le club en revendant ma shiva, mais j'y rerentre en tentant l'experience 101B (dsl jupnat)...moi qui voulais me prendre un ptit truc c'est loupé
A la question "que reproches tu au shiva", la réponse est....rien....juste envi de canal bleu
Grouic
J'ai jamais compris ce que tout le monde trouve au canal bleu. Je trouve le crunch du Shiva largement aussi bon.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
groove87
je ne pense pas que l'un soit meilleur que l'autre, differents mais après c'est un histoire de gout....
Si tu veux le bleu avec boost m'a toujours laissé sur le c** donc...
Grouic
Oui, c'est sûr les goûts. pour ma part, je préfère booster le plexi.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
lol effectivement moi aussi c'est blue avec boost gain entre 5 et 6 mais sur le simple du milieu
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
groove87 a écrit :
(dsl jupnat)

Pourquoi, c'est toi qui a choppé celle après laquelle j'étais? Si oui, Salopard!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
manok
  • Custom Top utilisateur
si ça interesse quelqu'un ,j'échange un boss rc 50 contre un line 6 dl4, il a quelques mois . et j'aimerais que le dl4 soit aussi nickel..
Grouic
Quel est le rapport avec Bogner ?
manok
  • Custom Top utilisateur
ca va! bogner USER'S club, not bogner talk only! je fais confiance au bogner user, je suis un shiva user ,ayant fait des deal sur ce forum avec des bogner USER, voila.. et pis c'est tout
Grouic
Si chacun commence à mettre ses annonces qui n'ont rien à voir avec la marque, alors qu'il existe une section vente dans le forum, on va vite se retrouver avec des types qui viennent vendre une BX diesel, un canapé clio clac ou un appareil photo numérique.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
D'ailleurs, échange femme de 39 ans contre 3 de 13 ans....et comme j'ai eu un Shiva, on peut rien me dire. Na.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...