BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
D'ailleurs, échange femme de 39 ans contre 3 de 13 ans....et comme j'ai eu un Shiva, on peut rien me dire. Na.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manok
  • Custom Top utilisateur
allez y faite vous plaisir! au moins j vous ai donné un sujet a debattre (pour une fois!
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
D'ailleurs, échange femme de 39 ans contre 3 de 13 ans....et comme j'ai eu un Shiva, on peut rien me dire. Na.

J'ai pas de SHIVA, mais si pour avoir une gonzesse à forte poitrine, il faut acheter une SHIVA...j'suis d'accord

PASCAL
totoleboss
Merde, j'ai une Shiva et ma femme n'a pas de grosse potrine. je me suis fait avoir ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
Grouic a écrit :
Si chacun commence à mettre ses annonces qui n'ont rien à voir avec la marque, alors qu'il existe une section vente dans le forum, on va vite se retrouver avec des types qui viennent vendre une BX diesel, un canapé clio clac ou un appareil photo numérique.

c'est vrai que là on est a fond dans le sujet
totoleboss
et une BX Diesel SHIVA ? :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
tiens en parlant de bogner, vous en pensez quoi de l'alchemist ? pour du gros rock/hard ça le ferait ? (pas de métal)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Il y a un topic qui lui est consacré. Apparemment, ça le ferait mais je ne l'ai jamais essayé...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
groove87
Pascal Boutin a écrit :
Gillou a écrit :

J'ai pas de SHIVA, mais si pour avoir une gonzesse à forte poitrine, il faut acheter une SHIVA...j'suis d'accord

PASCAL

pourquoi j'ai revendu ma shiva....pfff
shadow_gallery
une autre gonzesse apparament...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
groove87
je vais attendre de voir ce qu'est livré avec la 101B
shadow_gallery
groove87 a écrit :

Une grosse femme avec des petits seins (101 bonnet B)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
groove87 a écrit :

Juste pour savoir, histoire de ne pas attendre pour rien, tu l'as choppée en occasion en Belgique à Liège ou je peux toujours espérer récupérer celle-là?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
groove87
oui c'est celui la dsl. Le paiement est partie, reste la partie ups

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...