BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 03 Avr 2009, 13:55
tu mets un 57 plein centre, un 421 sur l'extérieur du cône (uniquement pour les basses) tu fais un mix des deux à ton gout et un m160 sur un autre hp
tu envoies 57+421 d'un coté et le m160 de l'autre
son énorme assuré si tu fais attention à la phase

ça viens d'eddie kramer avec hendrix et c'est toujours d'actualité
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
manok
  • Custom Top utilisateur
merci ' c'est cool!
arsiamons
salut
j'ai joué hier avec mon shiva en concert et ben putain c'est vrai un ampli taillé pour le live , ya pas photos
je l'ai prêté au groupe d'après et l'ingé son pour le groupe suivant seulement à été emmerdé car ils étaient trop fort alors que pas moi et que personne n'avaient bougé les volumes....
est ce que ce sont les lampes qui on chauffé et fait augmenter le volume ? sachant que j'ai joué 45mn avant
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
arsiamons a écrit :
personne n'avaient bougé les volumes....

Ca, mon gars, pour avoir fait pas mal de concerts, j'y crois pas.
Le coup du gars qui fait sa balance à volume normal, et au moment de monter sur scène pousse le master (et fout en l'air le mix), c'est pas un mythe ... et il ne s'en vante que très rarement
VAiHalen
si linstalation electrique a des variations de tensions (et c le cas souvent sur des grosses fetes ou ca pompe de lelectricité de partout), ca peu changer le niveau sonore?
Invité
Nathanos a écrit :
Bonjour a tous! j'aimerais beaucoup essayer une tete uberschall et la comparé a ma tete N.O.S!
Je suis du maine et loire mais je peut me deplacer au alentour..
Si quelqu'un est interessé..

Salut Nathanos,

a mon avis l UBER sonnera moins precis je pense , en tout cas bonne recherche..
manok
  • Custom Top utilisateur
t-rex MAB sur canal 2 non boosté

il tue pas ce stack?!!!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Sympa comme tout
Le son est vraiment bon, comparé à 99% de youtube
manok
  • Custom Top utilisateur
le prodipe du pauvre!! aucun micros de web cam ne tiens devant un shiVa!!lol
manok
  • Custom Top utilisateur
les paul standard! 2008 ! elle est assez surprenante , et sur le canal 2 boosté la MAB le fait tourner du coté très moderne de la force! y a aussi un intelliflex dans la boucle , apres avoir essayé tout les t.c je trouve que les bons vieux intelliflex (qu on trouve pour rien d'ailleurs)sont ce qu'il y a de mieux pour la gratte. la MAB est très neutre et donne du gain sans rien bouffer.
arsiamons
qd j'entends ça je me dis c'est vraiment l'ampli qui est fait pour sonner avec une gibson.....ms là je me cherche une gretsch, je sais pas si je fais le bon choix .....surtout qu'il y a une r6 qui traine d'occasion...
manok
  • Custom Top utilisateur
c'est vrais! la paul avec shiva donne vraiment le brown sound! j'ai une duesenberg starplayer; en clean c'est le nirvana mais en saturé c'est beaucoup trop crade ou alors gain a midi et moins. il faut essayer les nouvelles qui sont chambered ,elles on un clean magnifique et beaucoup de sustain , je trouve qu'elles y ont gagnées (certain diront surement le contraire!)
mais toute les grattes sonnent dans le shiva (les bonnes!
j ai eu ma periode télés et c'etait enorme aussi!
hilaryhahn
question con : sur le point de m'acheter un cab bogner 1 HP, la marque propose du close et du open à l'arrière.
Lequel me conseiller sachant que mon style c'est rock 70 ??
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...