BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
question con : sur le point de m'acheter un cab bogner 1 HP, la marque propose du close et du open à l'arrière.
Lequel me conseiller sachant que mon style c'est rock 70 ??
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
manok
  • Custom Top utilisateur
closed
qoui qu 'en 212 j adore le open mais c'est plus agressiff
puis ça dépend de l'amplis aussi
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Aucun, ça sonne pas un 1*12
manok
  • Custom Top utilisateur
en tout cas l'oversize comparé au shiva size en 212 n'ont rien a voir ,avec le shiva size c'est dans ta gueule (in your face! alors que l'oversize sonne vraiment dans l'esprit 412 , tu retrouve la qualité du son partout dans la pièce , on c'est pas d'ou ça viens ,par contre si 112 beam blocker indispensable!
groove87
bon ben après un ptite session avec mon ptitXTC...ben je suis encore sur le cul
+1 avec nico, bogner aide bien à guérir du gas
manok
  • Custom Top utilisateur
arretez de parler de l'xtc vous allez me provoquer une criiiiiise!
c'est pour ça qu'il nous faut un forum pour le shiva!
Invité
manok a écrit :
t-rex MAB sur canal 2 non boosté

il tue pas ce stack?!!!

super son et j aime bien ton stye ...
hilaryhahn
manok a écrit :
en tout cas l'oversize comparé au shiva size en 212 n'ont rien a voir ,avec le shiva size c'est dans ta gueule (in your face! alors que l'oversize sonne vraiment dans l'esprit 412 , tu retrouve la qualité du son partout dans la pièce , on c'est pas d'ou ça viens ,par contre si 112 beam blocker indispensable!

Tu le connais le oversize 112 closed ? Qu'en penses tu ? Et qu'est ce qu'un beam blocker et pourquoi ce baffle en a t il besoin ?
merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
manok
  • Custom Top utilisateur
astrodoubs a écrit :
manok a écrit :
t-rex MAB sur canal 2 non boosté

il tue pas ce stack?!!!

super son et j aime bien ton stye ...

c'est gentil' je suis pas vraiment soliste! c'est vraiment pour vous faire écouter le son! je met une autre avec la MAB sur le son clair (un peu bouffé par le DL4!!) mais on entends bien la pédale et la qualité de la gratte( et de l'ampli mais ça !) pardon pour les pain c'est de l'impro hasardeuse!

j ai le 112 closed (enfin le combo qui est strictement pareil ! et j'aime bien le coté middle des cl 80 qui prennent aux trippes!
et le beam blocker est un systeme qui se met devant le Hp et qui diffuse les aigus partout, et en condition avec un groupe de malades! j'arrivait a faire entendre que moi!!!
mais franchement un 212 shiva size ' c'est pas plus lourd(hoo) pas trop plus cher (mouhoo!)ça arrose quand meme 10 fois plus (mmmouhhhooo!)
mais je crois que tube town a fait un systeme (plus mieux! que le beam blocker!
Expandora
arsiamons a écrit :
oui c'est bien possible en effet.....donc selon vous le volume de l'ampli ne peut pas augmenter plus les lampes chauffent?

Le gars devait attaqué 10 fois plus fort que toi les cordes , en plus d'un ou deux tirants au dessus sur sa gratte , si en plus il avait une LP .... CQFD
Attaques tes cordes , mets un vrai tirant et tu sonneras plus fort que les autres .

Apres c 'est possible qu'il ait monté le volume entre la balance et le live
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
manok
  • Custom Top utilisateur
une autre avec la MAB sur le son clair (un peu bouffé par le DL4!!) mais on entends bien la pédale et la qualité de la gratte( et de l'ampli mais ça !) pardon pour les pain c'est de l'impro hasardeuse!
Grouic
Citation:

Demande à Niko de créer un topic.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Grouic a écrit :
Demande à Niko de créer un topic.

Oh toi ... ta gueule

manok a écrit :
arretez de parler de l'xtc vous allez me provoquer une criiiiiise!

Manu, ne compare pas l'XTC et le Shiva. Si tu aimes le Shiva, tu seras deçu par l'XTC. Moi je m'en sers pour mes prises, car c'est un couteau suisse impressionnant ... mais pour avoir fait le tour des possibilités pour mon nouveau groupe, c'est le Shiva qui a été choisit par tout le monde
manok
  • Custom Top utilisateur
niko a écrit :
ne compare pas l'XTC et le Shiva. Si tu aimes le Shiva, tu seras deçu par l'XTC.

c'est gentil de vouloir me guerir mais même l'Uberschall me fait envie!
mais le shiva ,qu 'est ce que j'laime! on a l'mpression qui a un petit feux de bois a l'interieur et quand on tourne le bouton les flammes grandissent

mais bon si j'etais riche! (ou sponso!) !
Comme chez Jerry C. allez hop mettez les moi tous"là dans le coin ça ira (je rangerais après!
Invité
je profite de mettre un modeste sample de l XTC avant 2004..que j avais deja posté su rle forum torpedo pour vous donner une idée du son .d un vielle tete ecstasy
.bon c'est juste un riff de base et pour la batterie cest Groove agent

2 pistes , une en canal bleue avec boost a 2/10
l autre en canal red a 4/10 sans boost..
direct dans le torpedo..

http://soundclick.com/share?so(...)66838

NIKO ...tu sent une grosse difference par rapport au XTC Apres 2004 ?..
par contre je voulais faire la modif ce matin , le con il m a bien livré les resistances 1W pour les moif Uber et cameron mais tj 1/2W pour la modif factory
personne a un 2,7K 1W , je lui rachete

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...