BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
niko a écrit :

DL4 -> Shiva depuis ce matin
Ce n'est que mon 3e DL4 d'ailleurs

ça lisse grave quand même non? sur le clean je l'adore mais sur le drive (remarque pour lisser le shiva il en faut!, mais bon il est genial ce delay , c'est carrement un multi effets! et le loop est terrible , quand on rejoue dessus ça ne bouffe rien , meme le rc 50 n'y arrive pas!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
niko a écrit :
scrat a écrit :
D'ailleurs c'est quoi un multieffets ?

C'est un truc qui se branche en input dans l'ampli ?

DL4 -> Shiva depuis ce matin
Ce n'est que mon 3e DL4 d'ailleurs

t'ain faut que je fasse gaffe pour la MM4 alors car jamais 2 sans 3 apparemment
VAiHalen
les sons du DL4 sont superbe mais ca bouffe du signal grave..
C.Florent
manok a écrit :
[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04042009_Y85QP&photo=radB5046.jpg&album=1][/URL]

L'ensemble est vraiment vraiment superbe ! La Starplayer TV avec le simple est un modèle custom non ?
L'association Shiva et Starplayer TV doit donner un clean super chaud... !

T'as du goût !
✿ Ethan: You and I
arsiamons
j'entends souvent parler de cette pédale, la dl4 et j'ai besoin d 'un delay avec un peu plus de possibilité, celui ci serait bien adapté, on peut avoir plusieurs réglages pour le live avec de la mémoire?
elle ne bouffent pas trop de son?
manok
  • Custom Top utilisateur
c'est un modele 2000 qui a fait les tournées de ZAZIE!(mais bon on s'en fout une bonne vielle!!!(pas ZAZIE (la gratte!!
mais customisée en plus par un pote qui les représente! j'ai 10 position (intermediaire + push pull!
avec le shiva ça sonne grave !
manok
  • Custom Top utilisateur
l'eventide ou la tc ou la DL4 ou la replica!!!! une des 4 et c'est 'eclate!
guiletto
En plus des nombreux delays de qualité, l'Eventide Timefactor peut aussi produire des chorus ou des flangeurs magnifiques et même des réverbes...
manok
  • Custom Top utilisateur
sur BOGNER et CANTRELL:
a l'époque de "Degradation trip"
Gear information culled from Guitar One article:
I used everything in the studio. I had a really great experience in the studio. Actually, for amps I used the Bogner Fish before and the Shark, which is a preamp and a power amp, but what I'm using now is just a straight head, the Bogner Shiva. I use those heads almost exclusively on this record. It's a little smaller than a regular head. I was very cocky about my sound, so I was like, "Well, this is what I use, I use these." My engineer, Jeff Tomei, said, "Man, you gotta try this amp out, it's really cool." I like all Bogner amps pretty much, but I've got my thing, which I thought was my sound, and really, your sound is in your hands anyway. It really doesn't matter what you play through. So, I ended up blowing out my amp about five or six songs in, and then I had to use this amp. But after I used it, I went back and re-recorded all of my tracks. It's so good, and that's what I'm using live, the Bogner Shiva.
manok
  • Custom Top utilisateur
charly ! il sonne comment alors ce shiva? comparé a celui que t'a eu?
arsiamons
ben écoute pour l'instant je l'ai joué 2 fois....
première fois, déçu, j'avais pas l'impression de retrouver mon shiva d'avant au niveau du clean et une fréquence dans la salle de répète m'emmerdais(grésillement et je savais pas d'où ça venait, le baffle, la tête...)....sur le coup ça m'inquiétait un peu et comme je joues sur un baffle different (avec le shiva avant j'étais sur du cl80 et là je suis sur un marshall handwired 1960 ahw et je me demande si c'est bien ce qu'il lui faut....)

2ième essais en concert sur un 2*12 framus (je savais pas ce qu'il y avait dedans) et là bam gros son, super présent et pas ces vibrations comme l'autre fois donc rassuré....j'attends la prochaine répète pour avoir plus de recul et entrer plus dans les détails.. ....
manok
  • Custom Top utilisateur
envoie des photos a Jorg!
ce sera clair!
le handwired doit etre en G12M ! le grain est tellement different du CL!!
puis aux niveaux des lampes y a peut être des trucs a revoir?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...