BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsiamons
manok a écrit :
t'es pas dingue y a 4 vis!!!! t as rien a soudé j le vends avec le CL! je suis pire que toi 'c'est obligé!
je le fait en 5 minutes!
puis t'es pas obligé de mettre la tete dedans! tu peu mettre les fils le switch etc...

et ça rentre pile poil? car je me dis qu'en effet je pourrais revendre le 4*12 et prendre cette option ....a y réfléchir sérieusement
manok
  • Custom Top utilisateur
parce qu'il est passé entre ces mains et entre les miennes !! lol mais il est neuf , ça rentre pile poil , a l'origine j'avais une tête puis je l'ai mise dans le combo ! c'est étudié pour ; je crois que BAD CAT fait ça aussi , en tout cas c'est exactement le même ampli dans le combo que dans la tête. mais je sais qu'il ont fait des shiva plus petite a une époque ,mais sur commande custom je crois.
manok
  • Custom Top utilisateur
en fait quitte a avoir un seul Hp mieux vaut avoir le comboshell que le baffle 112 , les possibilitées sont multiples!
après si je le vends pas ça me derange pas du tout ! quand j'ai la flemme de porter je prends la tete et le shell et hop (c'est la memle taille) pour l'instant le combo m'a toujours suffit , sur un stand d'amplis 'jai jamais eu de problemes !
guiletto
D'ailleurs je me demande si l'enceinte (cad l'espace fermé qui contient le HP) n'est pas plus grand sur le cab 112 que sur le shell...

En tout cas ce qui est sur, c'est que le shell est un peu plus haut que le cab (mesure extérieure)
guiletto
Par ailleurs, je possède le shell moi même et je dois avouer que c'est très pratique.
Jamais utilisé en config combo, par contre, effectivement, l'espace disponible permet de ranger tout un tas de trucs et pourquoi pas d'y installer un effet en rack genre intellifex...
Invité
a y est ,
modif faite sur l ecstasy, effectivement , beaucoup plus de gain et
d harmoniques , l'attaque aussi est plus incisive..tojour avec le gros son..ouais j aime mieux la version mod Factory..
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
J'avais juste envie de dire (en bon soldano user que je suis) que j'ai vraiment bien accroché au son de tes vidéos Manok. J'avoue même avoir été en visionner d'autres dans la foulée...
manok
  • Custom Top utilisateur
le shell fait 55 cm de haut , après j'ai jamais vu le cab 112!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

en fait quitte a avoir un seul Hp mieux vaut avoir le comboshell que le baffle 112 , les possibilitées sont multiples!

Pourquoi ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manok
  • Custom Top utilisateur
buz a écrit :
J'avais juste envie de dire (en bon soldano user que je suis) que j'ai vraiment bien accroché au son de tes vidéos Manok. J'avoue même avoir été en visionner d'autres dans la foulée...

quand je pense qu'on fait de la pub gratos
beh grouic , plus pratique pour la place dans le shell (fils ,effets , les pedales qui passent dans dans le loop velcrottées dans le shell , et en combo !
j'arrete pas d'rajouter des sac de fils quend je pars en gig!!!
manok
  • Custom Top utilisateur
C.Florent a écrit :
manok a écrit :
[URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04042009_Y85QP&photo=radB5046.jpg&album=1][/URL]

L'ensemble est vraiment vraiment superbe ! La Starplayer TV avec le simple est un modèle custom non ?
L'association Shiva et Starplayer TV doit donner un clean super chaud... !

T'as du goût !

je reconnais que c'est flash a mort! et qu'on aime pas!
mais je trouve ça fun sur scene ! j'aime bien le spectacle !
mais j'me maquille pas encore , et j' me fait pas des cornes avec les cheveux
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, sympa le Shiva en rouge.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Tube chinois dans le fish j'en ait remplacé un qui avait rendu l'ame avec l'accord du vendeur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...