BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Tube chinois dans le fish j'en ait remplacé un qui avait rendu l'ame avec l'accord du vendeur.
Invité
Salut Arkame ,
Alors sinon ca sonne la mort?
tu le branche dans que Power amp?
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Oui pour sonner ca SONNE la mort,je le branche dans un black beauty VHT.
Invité
n hesites pas a poster des samples sur youtube comme d hab
sinon tu avais un ecstasy a l epoque ? c etait la version mod 2004 ou avant ..car je trouve que le mieux sonne tres violent du coup
edit : en fait nan je viens de voir ton clip sur youtube ca sonne dans le meme esprit ..
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
arkame a écrit :
Tube chinois dans le fish j'en ait remplacé un qui avait rendu l'ame avec l'accord du vendeur.

merci
des ars, des shuguang?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
manok
  • Custom Top utilisateur
alors là on se la joue presque xtc! encore une fois les notes ça craint ; je sais pas quoi jouer!
d'ailleurs 'sais pas pourquoi je joue des trucs comme ça!!lol
pour faire joujoux avec l'ampli , tant qu'il est a la maison j'en profite pour chercher des sons . apres c'est branche toi et joue! defois je reguarde les boutons après la première chanson!!!non quand même!
bon en tout cas ça sonne gainus pour un shiva! (MAB) SUR CANAL 2
Invité
tres beau le son ..ca pousse bien aussi
manok
  • Custom Top utilisateur
a voir à 4:05 mn

le 2;90 dans le loop du shiva!
manok
  • Custom Top utilisateur
je dois dire que je suis vraiment surpris par cet intelliflex LTD "qu'on trouve a 150 €!!
il vas tout simplement super bien a l'ampli!
j'ai eu queque mois le nova et le g-force
qui sont des bombes 'rien a dire'
mais la reverb du rocktron est magnifique! en fait elle envellope le son des l'attaque(en même temps!) comme une reverbe naturelle!contrairement a la nova qui vient clairement après!
delay chorus aussi mais y a rien d'autre ' si un pitch excellent!
s'est sur y a pas te "tap" mais je crois que je vais le foutre a la place de la reverb dans la tete"velcroté" et lui coller un slap delay et une ptite reverb que j'vais laissé tout le temps!
de toute façon , ce que je mets dans le loop ça reste sur l'ampli sinon c'est l'usine a gaz a mon pied de micro!
bouha c'etait juste en passant!
guiletto
Complètement d'accord avec toi manok, l'intellifex est un multi-effets très bon pour celui qui n'a pas besoin de 36 effets. Mais le principal est là, à savoir reveb, delay et chorus (et pitch je crois mais je ne m'en sers pas).
Il est très transparent, la réverb est magnifique et les chorus avec leurs 8 voix le sont tout autant. La qualité est vraiment excellente !

Les points négatifs, à mon sens, sont effectivement l'absence de "tap tempo" et je trouve l'interface utilisateur pas très bien faite, je le trouve difficile à programmer.

Par ailleurs, l'idée de le mettre à la place de la reverbe du Shiva est excellente car effectivement le format de ce multi est compact.
Ca m'intéresse cette histoire...
manok
  • Custom Top utilisateur
ben ouaip!
en fait 'en 94' aie! ça fait mal! j'avais craqué a l'apoque sur le chameleon! (ils faisaient de la bonne cam a l'époque! donc pour moi l'interface viens tout naturel!je me suis amusé des nuits entieres avec ça(sans savoir jouer(lol)
et oui ça tiens pile poil dans le shiva!(mettre quand meme des cables de loop coudés.
ou mieux y a un gars sur you tube 'Jaeger ' je crois ,un truc comme ça ,qui avais vissé l'ampli dans l'autre sens(face avant 'vers l'arriere (tu m' suis? et mis un rack dessous .mais perso je prefère la geule du shiva de FACE!
ha je l'ai retrouvé(matte)
guiletto
Oui, je préfèrerais moi aussi regarder mon Shiva droit dans les potards !
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
depuis que j'ai un srv2000 l'intelliflex ne me sert plus que de chorus
mais c'est vrai que le 8 voies est est génial

je trouvais le 2203 potentiellement moddé par bogner
trop bruyant, loop pourrie à la soldano etc (pourtant avec certains réglages atypiques il sonnait vraiment!)
donc je l'ai envoyé à john suhr (cae enfin caa pour ceux qui savent lire )
pour une modif perso (un truc entre brown sound et la jose mod)
et bien que je lui ai envoyé des photos du circuit avant
quand il a ouvert l'ampli il a eu une demi crise cardiaque

il a du etre moddé par reihnold à la base mais quelqu'un à du mettre son grain de sel après
enfin... il va se transformer en super marshall donc pas de regrets
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
manok
  • Custom Top utilisateur
punaise j'avais plus entendus parlé de cette reverbe depuis Nick Kershaw!!!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
c'est un couteau suisse pour l'enregistrement ça marche bien aussi sur les caisses claires etc
puis bon pour du live je suis pas sur que les subtilitées d'une pcm 90/91 ou d'une rmx 16 passent vraiment dans un mix sur une sono de 4k
alors vu que je l'ai payée 150 euros et qu'une lexicon ou une ams coutent 10 fois plus cher...

puis il y en a qui ont des eventide et qui se servent du roland comme reverbe quand même

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...