BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 09 Avr 2009, 08:01
c'est un couteau suisse pour l'enregistrement ça marche bien aussi sur les caisses claires etc
puis bon pour du live je suis pas sur que les subtilitées d'une pcm 90/91 ou d'une rmx 16 passent vraiment dans un mix sur une sono de 4k
alors vu que je l'ai payée 150 euros et qu'une lexicon ou une ams coutent 10 fois plus cher...

puis il y en a qui ont des eventide et qui se servent du roland comme reverbe quand même

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
arsiamons
salut
comme prévu, je vous envoies les photos de ma nouvelle tête shiva, si vous vous souvenez bien je m'interrogeais du fait qu'elle soit grise derrière....enfin bon maintenant que je l'ai joué je ne m'interroge plus
c'est une version 2004 sans reverb.

place au photos:

manok
  • Custom Top utilisateur
canon! (puis 2004 c'est neuf!! lol
je pense qu'elle est plus courte non?
manok
  • Custom Top utilisateur
si tu peut la mesurer par curiosité?
parce que maintenant y a un bouton en plus et autant d'espace entre les boutons!!
beu!
arsiamons
manok a écrit :
si tu peut la mesurer par curiosité?
parce que maintenant y a un bouton en plus et autant d'espace entre les boutons!!
beu!

pas con oui , je ferais ça pour toi ms pas tout de suite car l'ampli est dans ma salle de répète
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il est prévu pour mi-2009 au plus tôt.
Effectivement, il va bien cartonner, car sonne extrêmement bien, a la reverb en standard et coûte moins cher que la Shiva sans reverbe.
Au niveau son saturé, plus de gain que la Shiva, disons entre la Shiva et l'Uberschall en quantité de gain, mais avec un grain toujours vintage.
Son clean assez sympa, mais à retester, je me souviens plus trop.

Il y aura une tête, un combo 1x12" et un cab 2x12" spécifique.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Si t'es pas trop pressé, ça vaut en effet le coup d'attendre.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire, car j'hésitais à me prendre un stack Shiva en blanc, du coup un stack Goldfinger blanc, ça fera bien gitan.....
Gillou
Rajoute 6 mois grand minimum.....

Ce serait VHT, je te dirais de rajouter 1 an sans hésiter, mais là, je n'ai pas assez d'infos....
manok
  • Custom Top utilisateur
sur les demos je trouve qui pousse trop le gain pour montrer qu'il en as , du coup je trouve que ça fait un peu friture!!
Gillou
C'est le problème de la prise de son avec un caméscope dans un salon où il y a énormément de bruit ambiant. Quand je l'ai essayé, j'ai été très agréablement surpris, et n'ai pas du tout entendu ce qu'on entend sur les démos Youtube.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...