BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • Custom Top utilisateur
il l'a fait a ce prix la pour que ceux qui revendent leur Shiva puissent se payer le Goldfinger!neuf lol
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est quand même un peu prématuré d'annoncer un produit dont on n'a vu que le proto pas fini, même pas une pré-série....
Dans le même cas de figure exactement, qui se souvient du Bogner Caveman ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, ça devient pénible ce type de situation, comme le Dual Terror Orange, annoncé dans tous les magasins du net, alors qu'il ne figure même pas sur le site Orange et qu'il ne sera disponible qu'après l'été. Ce qui veut dire, comme ils sont toujours en retard, octobre prochain, ou novembre au mieux.

Ca me rappelle Bugera tout ça. La marque a été annoncée facilement deux à trois ans avant qu'on voit l'ombre d'un ampli de chez eux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manok
  • Custom Top utilisateur
putain ça joue à la nouvelle star americaine!! lol
gratteux de droite a la strat (shiva user! Rafael Moreira
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Gillou a écrit :
C'est quand même un peu prématuré d'annoncer un produit dont on n'a vu que le proto pas fini, même pas une pré-série....
Dans le même cas de figure exactement, qui se souvient du Bogner Caveman ?

Pour les nostalgiques.....qui sont motivé pour une pré-série un proto du bidule encore sur eyeletboard...
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
loylo
  • Custom Top utilisateur
Bon courage!
manok
  • Custom Top utilisateur
aujourd'hui prise guitares avec un pdi 09 palmer ! l 'autre gratteux avait deja fait ses prises au 57 "et jcm 900 ! je crois qu'il vas devoir tout refaire!!! on dirait qu'il s'est branché en direct dans une table!!!!!des abeilles qui pètent !
c'est vulgaire!!
longue vie au SHIVA.....
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
On peut faire de très bonnes prises avec un SM57 et un JCM900
manok
  • Custom Top utilisateur
j'en suis sur , mais là il as du utiliser 3 pédales avec tous les potards a fond + le gain a fond ; résultat "friture"
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Ah oui, autant passer par un POD alors
arsiamons
manok a écrit :
j'en suis sur , mais là il as du utiliser 3 pédales avec tous les potards a fond + le gain a fond ; résultat "friture"

change de guitariste

heu je déconne ms au ms en tout cas cache lui ses pédales
manok
  • Custom Top utilisateur
ben oui : le goût on l'a ou pas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...