BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • Custom Top utilisateur
arsiamons a écrit :
j'entends souvent parler de cette pédale, la dl4 et j'ai besoin d 'un delay avec un peu plus de possibilité, celui ci serait bien adapté, on peut avoir plusieurs réglages pour le live avec de la mémoire?
elle ne bouffent pas trop de son?

je sais qu'on est des maniacs mais ça sa suffit largement ,
la demo est avec un shiva (il ne joue qu'avec ça!)

son accent donne envie de lui mettre des tartes ,quand même!
arsiamons
moi c'est juste parce que j'ai des delay différents selon les chansons ms c'est vrai que...en tout cas j'en utilise 10000 fois moins que lui et ça me gonfle ce qu'il fait
manok
  • Custom Top utilisateur
moi j'en ai marre du DL4 sur le pedal board (ducoup il en faut un enorme ! et c'est lourd ! et ça bouffe! ma nouvelle config: DD3 -DD7 ( et le loop de 40 sec! impec! et light et je peu tout mettre sur le pedal board! ça compte.
arsiamons
manok a écrit :
moi j'en ai marre du DL4 sur le pedal board (ducoup il en faut un enorme ! et c'est lourd ! et ça bouffe! ma nouvelle config: DD3 -DD7 ( et le loop de 40 sec! impec! et light et je peu tout mettre sur le pedal board! ça compte.

je t'en débarrasse alors
manok
  • Custom Top utilisateur
trop tard!
Expandora
arsiamons a écrit :
AH PUTAIN BORIS JE VIENS JUSTE DE DÉBRANCHER l'ampli et la gratte, c'est énorme ms ÉNORME merci encore
la strat fait grise mine à côté....

De rien , t'es juste parti avec la seule gratte qui me faisait envie dans le mag ... Alors que c'est pas le choix qui manquait .
Fais toi plaisir mon pote , et n'oublies pas que j'en aurais forcement besoin une fois ou deux
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
arsiamons
Expandora a écrit :
arsiamons a écrit :
AH PUTAIN BORIS JE VIENS JUSTE DE DÉBRANCHER l'ampli et la gratte, c'est énorme ms ÉNORME merci encore
la strat fait grise mine à côté....

De rien , t'es juste parti avec la seule gratte qui me faisait envie dans le mag ... Alors que c'est pas le choix qui manquait .
Fais toi plaisir mon pote , et n'oublies pas que j'en aurais forcement besoin une fois ou deux

tu la prend quand tu veux mec si t'as un concert ou chez toi il y a pas de souci tu me demande et tu fais ton concert avec
c'est un peu la tienne aussi
manok
  • Custom Top utilisateur
une petite visite d'où naissent nos ptites têtes!
Pascal Boutin
hello
y' a beaucoup de boiboites sans l'électronique
ils doivent attendre l'arrivage de CHINE

PASCAL
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Bon j'ai la flemme de lire toutes les pages, donc ne me jetez pas des pierres si ça à déjà été dis.
Je voudrais savoir en gros ce qu'il a de différent par rapport à l'ancien le nouvel uberschall ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Quel Uberschall ? Ca doit être la 4e révision
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je crois que le seul que j'ai entendu était un V2 donc par rapport à celui-ci
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...