BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
Gillou a écrit :
arsiamons a écrit :
pourquoi custom shop?

C'est simplement pour différencier les 2 gammes:
- celle faite par Reinhold Bogner à Los Angeles, disons les "vrais" Bogner...la gamme Custom Shop.
- celle faite en Chine par Line6 et distribuée également par Line6, la gamme Alchemist.

Argh, doublé par Juanito !

apres il y a les vrais line6 et les vrais faux bogner qui sont sont des faux line 6 aussi
disons un ampli batard
tain Reinhold Bogner t'as vu le bordel que t'as fouttu??

en tout cas dedans c'est tout du "bogner" pas de trace de line6 et il est meme pas repris dans le catalogue line6 ......normal c'est du bogner on dira

sur certains forums us on l'appelle le "behribogner" ...sont cons ces ricains
boby.s
  • Special Cool utilisateur
merci pour ces précisions sinon gillou tu penses que je peux en demander combien de ma shiva ?
boby.s
ok je la laisse à 1800 euros alors vus qu'elle est en parfait état
juanito007
Gillou a écrit :
Dans les 2/3 du prix neuf, à la louche, je dirais.

2/3 du prix a la louche.. bha faut payer en liquide ........pas de cheques alors
juanito007
arsiamons a écrit :
BEN LA MIENNE AUSSI EST CUSTOM SHOP ALORS

NON pas la tienne mais celles des autres OUI

BON OK LA TIENNE AUSSI
manok
  • Custom Top utilisateur
hier concert a marseille , oui je confirme l'oversize d'un coté et 412 marsh de l autre (l' oversize l'ecrase!! ben oui
boby.s
c'est l'ancienne version du shiva que tu as ? il n'y a pas de reverb et pas de fonction bright ?
tu l'as retubée ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
De toute manière, un vrai Bogner, cça se reconnait au numéro de série avec des symboles.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
juanito007
Grouic a écrit :
De toute manière, un vrai Bogner, cça se reconnait au numéro de série avec des symboles.

est ce que mr bogner y est pour quelques chose dans la conception des amplis de la marque egnater???
Pascal Boutin
juanito007 a écrit :
Grouic a écrit :

est ce que mr bogner y est pour quelques chose dans la conception des amplis de la marque egnater???

Je ne pense pas...mais EGNATER est à l'origine des RANDALL à modules
EGNATER a du sortir son premier matos à la même époque que BOGNER...ce dernier ayant pris de l'avance, depuis...
PASCAL
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La seule participation de Reinhold Bogner à un projet ne portant pas son nom (à part les Line6 Spider Valve) a été le préampli Voodoo Lab.

Rien à voir avec Bruce Egnater, qui a collaboré avec Rocktron, puis Randall, en plus de ses propres produits.
C'est d'ailleurs curieux de voir qu'il suit un chemin parallèle à celui de Bogner:
Amplis Custom Shop faits aux USA, et une ligne faite en Chine réalisée et distribuée par B-52.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
juanito007
Gillou a écrit :
La seule participation de Reinhold Bogner à un projet ne portant pas son nom (à part les Line6 Spider Valve) a été le préampli Voodoo Lab.

Rien à voir avec Bruce Egnater, qui a collaboré avec Rocktron, puis Randall, en plus de ses propres produits.
C'est d'ailleurs curieux de voir qu'il suit un chemin parallèle à celui de Bogner:
Amplis Custom Shop faits aux USA, et une ligne faite en Chine réalisée et distribuée par B-52.

c'est un peu ca qui m'intriguait , le parallellisme de leurs voies , meme leurs logos ont des airs de familles (d'apres moi)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...