BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
Gillou a écrit :
La seule participation de Reinhold Bogner à un projet ne portant pas son nom (à part les Line6 Spider Valve) a été le préampli Voodoo Lab.

Rien à voir avec Bruce Egnater, qui a collaboré avec Rocktron, puis Randall, en plus de ses propres produits.
C'est d'ailleurs curieux de voir qu'il suit un chemin parallèle à celui de Bogner:
Amplis Custom Shop faits aux USA, et une ligne faite en Chine réalisée et distribuée par B-52.

c'est un peu ca qui m'intriguait , le parallellisme de leurs voies , meme leurs logos ont des airs de familles (d'apres moi)
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
La seule participation de Reinhold Bogner à un projet ne portant pas son nom (à part les Line6 Spider Valve) a été le préampli Voodoo Lab.

Rien à voir avec Bruce Egnater, qui a collaboré avec Rocktron, puis Randall, en plus de ses propres produits.
C'est d'ailleurs curieux de voir qu'il suit un chemin parallèle à celui de Bogner:
Amplis Custom Shop faits aux USA, et une ligne faite en Chine réalisée et distribuée par B-52.

il y a aussi le triple giant de chez hafler (un fish du "pauvre") dont reihnold à fait le design
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah yes, je l'oubliais celui-là....

Juanito: tu as tout à fait raison !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Visite de l'usine Bogner, justement résumée par cette phrase :
Tant de Bogner, tant de désir, si peu d'argent...

http://www.seymourduncan.com/f(...)52548
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Tiens c'est bizarre, mais j'imaginais ça beaucoup moins bien rangé, tenu...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Grouic
J'avais une photo du "coin bricole" de Bogner, c'était le souk !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
Grouic a écrit :
Visite de l'usine Bogner, justement résumée par cette phrase :
Tant de Bogner, tant de désir, si peu d'argent...

http://www.seymourduncan.com/f(...)52548

c'est là que l'on voit que l'on grandit
A 5 ans, mon reve etait d'etre enfermé dans une boulangerie :mdr: A bientot 32 ans, c'est la dedans
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Pour info, je vends mon cab Bogner Shiva 1x12 acheté chez Gillou il y a ... 3 ans je crois maintenant. C'est pour me prendre le 2x12 d'ailleurs

https://www.guitariste.com/for(...).html
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ben il est pas en etat neuf neuf tout de meme et puis ce n'est plus le Cl 80 dedans mais le V30
Pierre DAC
www.pump.fr

juanito007
Gillou a écrit :
Demande-moi de te le reprendre....

j ai un vieux hb 2x12 vide....je fournis les poules et le grillage qui va avec
Gillou
Il ne me servirait à rien, car je mange les poules plus vite qu'elles ne grandissent....
juanito007
c'est ton coté gibsy... voleur de poule
Gillou
Je viens d'avoir une précision sur les versions 20th Anniversary des Shiva et Ecstasy: elles seront en KT88, ça risque de dépoter sa race....
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Bon, bah là on peut commencer à remettre en question les goûts du Reinhold ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...