BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le clair est excellent.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Guitar_addict
gno a écrit :
une XTC reste a mon humble avis ce qu il y a de plus polyvalent...

Oui c'est clair, j'ai adoré les sons (samples sur internet) (canal vert et blue), par contre le canal red me semblait un peu léger mais je n'ai pas eu de bons samples peut être ? A voir ...

Peut-être que si je lui collait une pédale Mésa à lampes, ... Je n'y connait rien en ampli donc je peux pas trop dire si c'est du gâchis ou pas ... C'est vrai que dans l'absolu j'aimerais me passer de pédale.

En fait je suis pas difficile il me faut l'ampli ultime
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
Invité
alors moi je suis plutot gain a fond , gros bourrin , sans tomber dans le style metal..et l XTC a laaaargement de gain..en general je laisse a 12h00 pour te dire ..et je suis du genre gros bourrin
Guitar_addict
astrodoubs a écrit :
alors moi je suis plutot gain a fond , gros bourrin , sans tomber dans le style metal..et l XTC a laaaargement de gain..en general je laisse a 12h00 pour te dire ..et je suis du genre gros bourrin

Bon alors ça me rassure
Clair que le XTC m'a fait rêver , si la disto s'avère être très bonne que je le testerais alors ce sera mon ampli ultime
ESP Users' Club Member
Grouic
Le rouge a effectivement une réserve de gain impressionnante, par contre, ça reste chaud et médium. La seule limite de l'XTC, c'est les gros son tout moches et froids, creusés, précis et droits.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Voilà, Bogner c'est reservé à ceux qui ont un groupe ... les autres allez chez Fryette
Sag addict
niko a écrit :
Voilà, Bogner c'est reservé à ceux qui ont un groupe ... les autres allez chez Fryette

Attention On pourrait dire aussi que c'est réservé à ceux qui ne savent pas régler un ampli et qui préfère avoir un truc qui sort directement du mix...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
niko
  • Publié par
    niko
    le
1er degré, quand tu nous tiens

C'était une référence directe concernant un gros vendeur d'ampli sur la comparaison VHT/Marshall ...

Je t'ai connu plus drôle, JC (mais c'était il y a bien longtemps).
Invité
c'est pas gentil de traiter le gens de gros ..
moi j aurai revé de mesurer 1,99m ..j auri pu dire que je suis un grand guitariste..
OK je sort
Grouic
Moi je suis un gland guitariste.
Sag addict
niko a écrit :

C'était une référence directe concernant un gros vendeur d'ampli sur la comparaison VHT/Marshall ...

Bah crois tu vraiment que ma réponse est au premier degré ???

D'ailleurs le 1er degré, je connais plus ! surtout ici !!!
Guitar_addict
Grouic a écrit :
Le rouge a effectivement une réserve de gain impressionnante, par contre, ça reste chaud et médium. La seule limite de l'XTC, c'est les gros son tout moches et froids, creusés, précis et droits.

Si ce n'est que ça alors ça va
ESP Users' Club Member
Selby
  • Custom Total utilisateur
Sag addict a écrit :
niko a écrit :

Bah crois tu vraiment que ma réponse est au premier degré ???

D'ailleurs le 1er degré, je connais plus ! surtout ici !!!

Rôôoooprends pas la mouche Niko

En tous cas JC prépare toi à sortir le fer à souder et le Kit du bricolo, car là c'est plus comme avant de ce que j'ai compris, l'ampli est en kit.
niko
  • Publié par
    niko
    le
Je prends pas la mouche, mais il faut arrêter de croire que sous pretexte qu'on est vieux et ronchon, on devient un sage

Pour faire plaisir à manok : Samedi un pote qui a un Shiva est venu faire quelques prises de grattes.
Bilan : c'est l'XTC en mode plexi qui a été choisit
Sag addict
niko a écrit :
Je prends pas la mouche, mais il faut arrêter de croire que sous pretexte qu'on est vieux et ronchon, on devient un sage

Rien que le mot sage !!! j'suis mdr

Selby a écrit :
En tous cas JC prépare toi à sortir le fer à souder et le Kit du bricolo, car là c'est plus comme avant de ce que j'ai compris, l'ampli est en kit.

bon, j'ai prevue le coup ! je ressort mon attirail mecano, ca devrait suffir !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...