BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsiamons
Grouic a écrit :
C'est très sympa, plus moderne que la 808. Ca compresse moins les basses, par contre, c'est un peu plus lisse et il y a un peu plus de gain. Le switch qui simule deux overdrives en série est intéressant, ça donne un côté plus brillant au son. C'est vraiment de la bonne came.

merci
hilaryhahn
Si quelqu'un se sépare d'un cab bogner 212 , voir d'une tête shiva,voire les 2, qu'il se fasse connaître,j'ai ,chose rarissime, des sous avec de vrais billets pour lui acheter.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
quelques news sur le modèle anniversaire

1. plexi front panel with gold background, gold piping on top of head shell and cabinet

2. 6L6 power section only, filtering from "classic" option (EL34 optional)

3. preamp circuit similar to “classic” but has both presence and excursion controls like the regular model

4. entire amp overhauled with selected new boutique capacitors like sozo, mojo dijon, etc.

5. structure switch changed to a modern and vintage mode

6. amp sounds very different from the other models, has more depth and dynamics, just more of a dimensional sound
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca donne faim tout ça.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Ca donne déjà moins faim, encore qu'il faut entendre...
Invité
bon moi j ai un reel soucis avec l XTC ,

le son est nazillard et en canal clean distord a 50% du gain meme sans le boost..et plus je monte le volume plus ca devient crade...en canal bleu et rouge ....le son est aigrelet .
bref je suppose que mes lampes de puissances ont laché..bizzare c'est venu d'un coup...ceci dis je change la class A/ab sans couper le jus , ca vient peut etre de ca?

du coup je regardé pour regler le bias pour changer les lampes ,mais j en vois qu'un seul c'est normal?
Expandora
astrodoubs a écrit :
bon moi j ai un reel soucis avec l XTC ,

le son est nazillard et en canal clean distord a 50% du gain meme sans le boost..et plus je monte le volume plus ca devient crade...en canal bleu et rouge ....le son est aigrelet .
bref je suppose que mes lampes de puissances ont laché..bizzare c'est venu d'un coup...ceci dis je change la class A/ab sans couper le jus , ca vient peut etre de ca?

du coup je regardé pour regler le bias pour changer les lampes ,mais j en vois qu'un seul c'est normal?

Non tout est normal , c'est le son d'origine de l' XTC
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
arff ben alors j vais revenir au pod alors..
Pascal Boutin
astrodoubs a écrit :
arff ben alors j vais revenir au pod alors..

COUCOU
je peux t'échanger un POD " même pas encore acheté " contre ton XTC, si tu veux miam miam..
PASCAL
Invité
nan serieux sa sonne monstrueusement bien meme avec des lampes usées.. mais la elles en peuvent plus ..j imagine qu il y en a une qui à lachée d un coup , l'autefois j ai tellement poussé qu il y avait un larsen entre le tranfo et la lampe
Sag addict
wahou, pour arriver a dire ou se situe le larsen... y'a du metier la dessous
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
en fait c etait simple a detecter , sachant que l XTC etait branché dans le torpedo ..donc sans la bafle...le volume de sortie du casque à 0 ..on a entendu une sorte de sifflement entre les lampes et le transfo qui vibrait deja pas mal auparavant..
Grouic
C'est l'XTC fantôme....
Invité
salut Grouic , tiens ben justement c etait avec toi ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...