Si ton ampli n'a pas de HP au cul, allumé ou non, il fera pas de son :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Vi, la preuve : Le VHT Fat Bottom :mdr: (oui c'est un hp pas un ampli, oh la la ca va hein ? )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Bogner ? c'est quoi comme ampli ca ? en voilà un nom bizarre.
C'est typé metal ? car moi je prefere le metal
Pierre DAC www.pump.fr
Et pourtant si niko!
Des mesures ont été faites et prouvent que qu'avec 2 HP, la pression acoustique augmente de 3 dB par rapport à 1 HP.
J'étais le premier étonné.
Arrrrrg j'etais en train d'ecrire la même blague sur L'ecstasy mais j'ai recu un coup de fil je n'ai pas eu le temps de poster :mdr:
bravo
:mdr:
Pierre DAC www.pump.fr
Et le Metropolis, on ne peut jouer que du Dream theater
je sais c'est pas terrible mais je suis encore degouté pour la blague sur l'XTC !!!!
Pierre DAC www.pump.fr
oh ça va c'est du même niveau que ma blague c'est a dire nul, donc ça me plaît
Pierre DAC www.pump.fr