BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
dans des revues on lit même que les watts lampes sonnent plus fort que des watts transistors
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Rigolez pas j'ai entendu dire que si on branche une guitare sur un ampli allumé ça fait du son... à vérifier tout de même !!!
totoleboss
Si ton ampli n'a pas de HP au cul, allumé ou non, il fera pas de son :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gobnew
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???
C'est quoi cette histoire de HP au cul, mon ampli à un cul ????
totoleboss
Vi, la preuve : Le VHT Fat Bottom :mdr: (oui c'est un hp pas un ampli, oh la la ca va hein ? )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gobnew
C'est le sujet Bogner ici monsieur... circulez avec votre gros cul "Very Hot Tits"
totoleboss
Bogner ? c'est quoi comme ampli ca ? en voilà un nom bizarre.
C'est typé metal ? car moi je prefere le metal
Pierre DAC
www.pump.fr

niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
loylo a écrit :
Et pourtant si niko!
Des mesures ont été faites et prouvent que qu'avec 2 HP, la pression acoustique augmente de 3 dB par rapport à 1 HP.
J'étais le premier étonné.

Ah bon ? Il faut que je relise mes manuels alors
Selby
  • Custom Total utilisateur
C'est un ampli pour le Rap de ce que j'ai cru comprendre ils ont un modèle qui s'appelle le Ziva je crois.
Grouic
Et l'Ecstasy pour faire de la techno dans les raves.

+1 sur les hps. Du reste, ça dépend comment son placés les hps, tu peux gagner ou perdre en rendement.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
Arrrrrg j'etais en train d'ecrire la même blague sur L'ecstasy mais j'ai recu un coup de fil je n'ai pas eu le temps de poster :mdr:

bravo

:mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • Custom Top utilisateur
et "duende" ' c'est une nouvelle marque de capotes!!
totoleboss
Et le Metropolis, on ne peut jouer que du Dream theater
je sais c'est pas terrible mais je suis encore degouté pour la blague sur l'XTC !!!!
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
heureusement que tu t appels pas Hubert , parce qu' Huberschiall...
non en fait c ets nul..mais bon
totoleboss
oh ça va c'est du même niveau que ma blague c'est a dire nul, donc ça me plaît
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • Custom Top utilisateur
toto t'as pas besoin d'un combo shell ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...