BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
toto t'as pas besoin d'un combo shell ?
totoleboss
arf c'est vrai que je semblais intéressé à un moment mais je me suis topé un cab 2x12 Shiva en fait que j'attend désespérément J'avais le 1x12 avant mais j'ai besoin de plus de ... et moins de ... avec un chtouille de ... enfin tu vois quoi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • Custom Top utilisateur
t'as pris l'open ou le biG!
ben non chius con t'as dis shiva donc l'open
bon choix!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Selby a écrit :
C'est un ampli pour le Rap de ce que j'ai cru comprendre ils ont un modèle qui s'appelle le Ziva je crois.

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
totoleboss a écrit :
Et le Metropolis, on ne peut jouer que du Dream theater
je sais c'est pas terrible mais je suis encore degouté pour la blague sur l'XTC !!!!

C'est moi qui l'ai eu
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
Grouic a écrit :
totoleboss a écrit :
je sais c'est pas terrible mais je suis encore degouté pour la blague sur l'XTC !!!!

C'est moi qui l'ai eu

Nia nia nia nia nia

M'en fout, j'aurai d'autre occase Mais je suis vert quand meme
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arsiamons
totoleboss a écrit :
Grouic a écrit :
totoleboss a écrit :

C'est moi qui l'ai eu

Nia nia nia nia nia

M'en fout, j'aurai d'autre occase Mais je suis vert quand meme

ah bon je croyais que tu préférais orange, vert connais pas....
totoleboss
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
bon ca y est j ai trouvé le soucis,Ouf rassuré surle coup

c'est une sinple lampe de préamp qui foutait la zone pourtant neuve

..j ai remis les anciennes ...6 EH et sa resone d enfer..
bon c'est con je me suis commandé un jeu de lampe EL34 svetlana C ..enfin comme ca a sera l'occas de remplacer le EL34 marshall..
je me suis ausi commander 6 lampes Ruby HG+ en preamp ..soyons fou t'en qu'a faire..
Pascal Boutin
hello
avez vous essayé le 2X12 OVERSIZED OPEN BACK ?
merci
PASCAL
Solly
  • Custom Total utilisateur
Salut à tous; je me joins (depuis 6 jours maintenant) à votre club en vous présentant ma Shiva EL34 reverb et son 2*12 oversized closed back :

désolé pour la qualité de la photo...
En tout cas c'est reelement un ampli ultime pour qui aime le vrai son 'organique'. De plus je n'aime en temps normal pas les V30 mais la rien à dire ils vont à merveille dans ce baffle.
Bref vous l aurez compris je suis ravi d être des votres.

Au passage merci manok (vous aurez bien sur reconnu son ex petit stack)
Grouic
C'est classe.

Le 2x12 ouvert, n'a presque pas de différence avec le modèle fermé, juste une fente d'un cm, dixit Gillou.
hilaryhahn
Solly a écrit :
Salut à tous; je me joins (depuis 6 jours maintenant) à votre club en vous présentant ma Shiva EL34 reverb et son 2*12 oversized closed back :

désolé pour la qualité de la photo...
En tout cas c'est reelement un ampli ultime pour qui aime le vrai son 'organique'. De plus je n'aime en temps normal pas les V30 mais la rien à dire ils vont à merveille dans ce baffle.
Bref vous l aurez compris je suis ravi d être des votres.

Au passage merci manok (vous aurez bien sur reconnu son ex petit stack)

compliments ,j'ai été à 2 doigts de le prendre
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Pascal Boutin
Grouic a écrit :
C'est classe.

Le 2x12 ouvert, n'a presque pas de différence avec le modèle fermé, juste une fente d'un cm, dixit Gillou.

merci pour l'info
mais, je pense que ça a une incidence sur le son, sinon, je ne vois pas poourquoi proposer 2 modèles
PASCAM
Grouic
C'est ce que je me suis dit aussi, mais Gillou n'avait pas l'air convaincu.
Solly
  • Custom Total utilisateur
Perso j avais testé le 2 12 en combo ouvert et (comme tous les caissons ouvert) il y a moins de ces grosses basses profondes que seul les caissons fermés te donneront. Sur le site bogner ils parlent d une conotation plus vintage en mode open back.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...