BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
Perso j avais testé le 2 12 en combo ouvert et (comme tous les caissons ouvert) il y a moins de ces grosses basses profondes que seul les caissons fermés te donneront. Sur le site bogner ils parlent d une conotation plus vintage en mode open back.
manok
  • Custom Top utilisateur
Solly a écrit :
Perso j avais testé le 2 12 en combo ouvert et (comme tous les caissons ouvert) il y a moins de ces grosses basses profondes que seul les caissons fermés te donneront. Sur le site bogner ils parlent d une conotation plus vintage en mode open back.

je crois que là ils parlent du même baffle que le tiens mais avec une petite fente a l'arrière pas du shiva size open back
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, on parle de l'overzised, qui existe en ouvert et fermé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manok
  • Custom Top utilisateur
bon les gars je quitte le club! mais je serais toujours là pour venir le défendre des jaloux qui viennent dire des conneries comme 'moi j'ai beaucoup mieux et ça coûte deux fois moins cher
car en toute honnêteté et j'en ai eu des amplis! rapport qualité prix je crois que l'on peut s'accrocher derrière .. boucle super transparente, boost sur chaque canal, reverbe a tomber,2 canaux entièrement utilisables, pédalier bref.. je laisserai jamais dire que c'est cher pour ce que c'est! donc après c'est des instrument donc c'est seulement une question de goût!
mais pour juger il faut avoir expérimenté! et longuement essayé, sinon 'on ferme sa gueule!' voila je vous quitte avec respect : je suis pas loin je vais chez BAD .. envie de changement! en tout cas y a UN COMBO SHELL A SAISIR!!
a+ les gars!
éclate toi bien solly!
guiletto
Magnifique ce Shiva en rouge !
Sag addict
oui il est trop bô ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
manok
  • Custom Top utilisateur
Le tien !
  • Publié par
    broz
    le
Salut, je rejoins le club avec une tête Shiva EL 34 achetée d'occas.
j'ai longtemps été sceptique concernant les prix pratiqués par Bogner (c'est de marketing..) mais franchement c'est de loin le meilleure ampli que j'ai jamais entendu sonner et pourtant j'en ai entendu quelque uns. Les réglages sont hyper efficaces et il a un grain de folie.
Vraiment je conseille à tous les guitaristes d'essayer rien que pour voir.
Après 2 semaines d'utilisation en répèt, j ' ai vraiment l'impression d'avoir trouvé le son que j'avais en tête depuis des années et c'est finalment pas si chère que cela.
A Plus
totoleboss
c'est souvent ca, on critique, on trouve que c'est trop cher, on essaye et en definitive, on trouve que ce n'est plus si cher que cela
La magie Bogner
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

manok
  • Custom Top utilisateur
et puis n'importe quel boogie est a 2500 !
manok
  • Custom Top utilisateur
toto un shell ...allé!! ça ne se représentera plus!
Grouic
manok a écrit :
et puis n'importe quel boogie est a 2500 !

Oui, mais il est livré avec le plop au changement de canal et les pannes qui vont bien.
  • Publié par
    broz
    le
C'est clair que ce n'est pas la seule marque qui pratique des prix de la sorte.
Ce que j'aime dans le shiva c'est outre son son (qui tue) il n'y a rien de superflu , pas de switch dans tous les sens qui ne servent pas à grand chose à mon sens etc.. Il va droit à l'essentiel.
Je n'ai rien contre les uzines à gaz que sont certains amplis mais la plupart des guitaristes que je connais qui en utilisent (type Mesa Roadster ) ne se servent pas des 3/4 des possibilitées.
Avec le Bogner , le son tue et point barre, en plus j'ai redécouvert le son de certains effets même si du coup j'en met moins .
Pascal Boutin
SALUT
certes, mais l'XTC est quand même " usine à gaz "
PASCAL
Grouic
L'XTC est complexe, mais tous les réglages sonnent. Et ça me paraît moins alambiqué que le Roadking.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...