totoleboss a écrit :
pleins d'inepties...
Une réponse courte serait:
Maintenant, je vais quand même prendre le temps de détailler ce que je pense de tout ça, après quoi je zapperais, j'ai quand même perdu assez de temps avec toi.
totoleboss a écrit :
Mais Loylo, c'est toi qui ne fait pas d'effort
Franchement
je commence à te connaître et je sais qu'a chaque fois que tu t'immisces dans un topic, cela part en live, donc calmos, on reprend son souffle et on recommence ok ?
C'est bien que tu commences à me connaitre en lisant 2 posts, pour ma part je ne te connais pas et je préfère d'ailleurs en rester là.
Dire que chacun de mes posts fait partir les sujets en live, c'est faire autant preuve d'hypocrisie que d'une réflexion qui frole le degré 0.
Bien souvent, j'essaie de corriger les fausses idées balancées à tort et à travers (je sais que sur ce forum, c'est un peu comme se battre contre des moulins, mais bon...
), maintenant je tombe fréquemment sur des gars obtus comme toi qui n'accepte pas d'avoir tord. Je n'y peux malheureusement pas grand chose.
Maintenant laisse moi te montrer ce qui fait partir les sujets en live (c’est exactement le même schéma que sur le sujet de l’optimisation de ton baffle d’ailleurs):
totoleboss a écrit :
Si tu n'entend pas la différence a l'oreille entre une 12AT7, une 12AX7WA et une 12AX7WB, sérieusement je ne peux rien pour toi
Il est clair que cela sera moindre que les changements internes de composants, mais ces differences sonores existes, elles sont là et bien là et très audible en enregistrement (et là, c'est mon experience qui parle). cela serai vraiment de la mauvaise foi que de dire e contraire et je dirais meme plus, cela serait de l'incompétence :mdr:
Trouve moi, dans mes réponses précédentes, une phrase exacte où j’aurais dit qu’il n’y a AUCUNE différence!!!
Et jusque là on a seulement parlé de 12AX7, qu’est-ce que tu viens me balancer une 12AT7 dans tout ça?! Surtout en faisant croire que je prétendrais qu’il n’y ait aucune différence entre une 12AT7 et une 12AX7, arrête de me prendre pour un abruti!
Voilà le schéma classique qui font de la plupart des posts de ce forum une perte de temps et d‘énergie: balancer des grosses conneries et faire glisser la discussion vers un autre sujet plus ou moins comparable plutôt que d’admettre ses tords!
Et tu pousses le bouchon encore plus loin en essayant de nous faire croire que Ryu abonde dans ton sens. Soit t’es un manipulateur pas très finaut, soit tu ne comprends pas le français! Dans les deux cas, c’est grave.
totoleboss a écrit :
Punaise Loylo, dit moi que tu entend la différence entre des EL34 et des 6L6
T’es vraiment ridicule et tu as tendance à prendre les gens pour des cons!!!
Si tu veux faire semblant de ne pas comprendre, libre à toi, mais arrête les conneries. Surtout que tu te ridiculises: remplacer une 12AX7 par une autre 12AX7 est possible, remplace une EL34 par une 6L6 dans ton Shiva et admire le feu de joie! Ces lampes ne sont pas compatibles, donc déjà qu’il y a des différences entre elles à la base, il y en a encore plus dans le fait que les poweramp entre deux amplis avec ces lampes sont forcément différents!
Tu es effectivement musicien, alors prends ta gratte et arrêtes de t’aventurer sur des sujets que tu ne maitrises pas.