BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
+1 c'est aussi ce que j'avais remarqué...mais bon...le bleue pour faire du blues...

M'en vais tester le "bleu plexi" tiens pour la peine...!!
(peut-être pas pas à 10 non plus !!)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le bleu, j'adore ! Surtout avec une TS devant.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Hé bé ...je n'ai pas de TS9 "stock", mais une Keeley TS9DX "Flexi 4X2"...

Je ne connais pas trop la différence entre les deux (n'ayant jamais eu de TS9 "stock" et encore moins les modèles de 80'...).

J'ai toujours trouvé que la DX "Keeley" a une palette sonore énorme...et c'est vrai qu'avec le canal bleu (pas trop de gain + boost), elle permet d'obtenir un registre de SRV/Hendrix à un bon "petit" lead...bien différent du rouge je trouve!!
Grouic
C'est l'hémorragie des Fish ou quoi ?
bessinnox
ben j'ai l'ancien fish d'arkame avec le black beauty , je ne l'ai essayé qu'au travers d'un torpedo et ben je suis content de l'avoir acquis , tous les sons me vont en plus avec le bouton voicing du BB ? Il y a encore plus de palette sonore , j'avais essayé le mesa dual rectifier roadster toujours avec le torpedo et le grain ne m'avait pas plus même si j'aime le son de pettrucci (qui lui mixe 2 ou 3 amplis différents).

Vive les hémorragies de Fish........
whitelion
Attention au GBP qui ne sont pas des EUR.
La 20° arrive dans les 3700/3800 €.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
bessinnox
Citation:
oui c'est pas tres cher ... et ??

Et bien je m'étonne de la très grande disparité entre les prix anglais et français , Ryu , je comprend plus la différence de prix entre les US dans le sens ou il y a le port et les frais de douanes (mais y a quand même une grande différence).

Je vais partir sur la tête 20th anniversaire qui est à 5320€ en france.hors sur le site de l'importateur anglais que j'ai donné auparavant 3200 livres sterling = 3 656,21637 euros = 1664€ de différence

Voilà,je pensais que c'était le fabricant qui fixait les tarifs comme pour les grosses boites (un pod est vendu à un prix public , un marshall aussi même si je sais qu'on est pas dans la même gamme de matos et qu'après il y a possiblité de remises).
Grouic
En même temps, l'Angleterre, c'est pas vraiment l'Europe, quoi qu'on en dise. Les taxes sont peut être différentes.
whitelion
Je pense que les intermédiaires se gavent suivant leur appétit personnel.
Le seul taux de TVA n'explique pas tout.
Pour chaque intermédiaire ajouté dans la chaine, on peut s'attendre à une augmentation minimum du prix équivalente à 100% du prix coûtant de l'ampli.
EX. J'importe du fabriquant un ampli de 500€ que je vend au dealer local 1000€ qui lui le revend au client final 1500€.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
bessinnox a écrit :
Citation:
oui c'est pas tres cher ... et ??

Et bien je m'étonne de la très grande disparité entre les prix anglais et français , Ryu , je comprend plus la différence de prix entre les US dans le sens ou il y a le port et les frais de douanes (mais y a quand même une grande différence).

Je vais partir sur la tête 20th anniversaire qui est à 5320€ en france.hors sur le site de l'importateur anglais que j'ai donné auparavant 3200 livres sterling = 3 656,21637 euros = 1664€ de différence

Voilà,je pensais que c'était le fabricant qui fixait les tarifs comme pour les grosses boites (un pod est vendu à un prix public , un marshall aussi même si je sais qu'on est pas dans la même gamme de matos et qu'après il y a possiblité de remises).

19.6 de TVA et 4% de douane, n'oublie pas que l'importateur n'achète pas les amplis au même prix que toi et qu'il les fait venir par 10 ou 15 ce qui réduit sérieusement les FDP et les taxes...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
shadow_gallery
pour vou importateur ou marchand de matériel musical c'est un métier ou un hobby?

Sans rire, vous verriez la rentabilité des magasins de musique, vous verriez qu'il n'y a pas de quoi en rêver... Sans qu'ils soient dans la misère, ils vivent, c'est tout.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...