BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 26 Août 2009, 14:12
8O

sinon personne n'a encore craqué pour la 101 anniversary?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En Shiva, oui, il y en a.
Pas encore en XTC, en revanche.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'aimerais bien l'entendre la 101. Mais bonjour le prix. J'attend aussi de voir ce que donne le mini Bogner Mojado, pour les jours où j'ai pas le courage de sortir un gros amplis...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Ne pas oublier qu'ici on a un intermédiaire de plus par rapport aux USA:
USA: Bogner -> revendeurs
France: Bogner -> distributeur (moi) -> revendeurs
Et ici, les revendeurs ne bossent pas pour rien, si on ne leur donne pas une marge importante (le double de ce qui suffit aux allemands...), ça ne les intéresse tout simplement pas.

Il y a un pari à prendre, c'est d'être distributeur-importateur. Mais tu te prives des commandes de stock des magasins et tu prends du coup tous les risques tout seul. Je comprend que tu ne le fasse pas. En plus tu te prives d'une représentativité en local, c'est un coup à se griller comme Carvin l'avait fait à l'époque.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
whitelion
On dirait qu'il sonne le petit Seco Mojado;
et il est compact.
Innovant avec son poweramp dans le fond de caisse et son HP à 90°.
ça donne faim ... :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
oui cela donne faim mais le prix......
s'il sonne comme le shiva .. cela me tenterais fortement ..
edit : pas vu les lampes... donc pas de shva sound dans le petit nouveau //
Grouic
M'étonnerait qu'il sonne comme le Shiva. C'est pas les mêmes lampes. Ca semble plus sonner comme un Fender en 6v6 (dans l'esprit).
shadow_gallery
en parlant e 6V6, il sort quand le Goldfinger?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Salut à tous,

J'ai reçu des nouvelles lampes aujourd'hui pour mon XTC.
En fait, suite aux recommandations de Bogner, j'ai remplacé les Sovtek 12AX7WC par des Ruby 12AX7AC5 HG+ de chez "Cryoset"..

La config est Ruby 12AX7AC5 HG+ partout sauf en V4 (loop) ou j'ai mis une "simple" Ruby 12AX7AC5 HG

Et que dire à part : !!!

C'est hallucinant comme l'ampli sonne différement et bien mieux (à mon gout) avec ces lampes! Il semble vraiment être pensé avec des lampes Chinoises.

Tous les cannaux s'en sont retrouvés bonifiés...
Le bleu est plus précis tout en allant plus loin en saturation, le rouge est moins "brouillon" et le vert est plus franc !

Voila pour mes 2 cents !!
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
C'est 15,99 USD la lampe.
En fait, le modèle exact est : Ruby 12AX7AC5 HG+ "select"

lien ici
thomazec
Bonsoir a tous

Je rejoins le club je viens de recuperer un fish ,je n'ai pas fait de repet encore mais deja a la maison c'est du bon .

Grouic
La classe !
bessinnox
ha ben je suis aussi dans le 84 pour mes vacances et j'ai ramené tout mon arsenal ( JEM+ time machine+ jemini+ torpedo) pour pouvoir essayer le fish couplé à un vht black beauty que j'ai repris à arkame. j'aime vraiment tous les canaux et il ne manque vraiment pas de gain (après c'est une histoire de goût) faut que je l'essai sur un cab mais j'en ai pas encore.j'hésite entre le 1*12 et le 2*12 car le 4*12 ça m'a l'air vraiment galère à trimballer après 2X2*12 ou 2X1*12 pour jouer en stéréo ça peut être intéressant....

d'ailleurs THOMAZEC si tu veux essayer le torpedo ,je suis encore dans le 84 aujourd'hui et éventuellement demain ( arffff dur retour dans le 67)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...