BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 04 Sep 2009, 15:35
buz a écrit :

Encore plus drôle... Moi c'était dans les bouchons en descendant en vacances... 3H sur la bande d'urgence à attendre l'assistance sous 35°

Ouais, pas drôle
Et maintenant imagine la même chose avec 2 têtes blondes sur la bande d'arrêt d'urgence ... comme j'en ai vu lorsque je suis passé à côté de Millau.
Grouic
En même temps faut avoir un QI de balayette à chiotte pour laisser les enfants et les autres sur la BAU. C'est derrière les barrières et on en cause plus.

C'est aussi pour ça que j'aime pas l'autoroute. Si tu n'as pas un véhicule moderne et performant...

Les vieilles caisses aiment pas rouler 3 heures d'affilée à 130.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fxmen974
Comme tu dis..
les services de l'équipement estiment la durée de vie d'un piéton sur la BAU à 20 min ...alors derrière la barrière les gens!!!!

je compatie avec vos soucis autos les gars c'est jamais drole!!
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Pour revenir à l'Ecstasy, je ne sais pas si vous en avez déjà parler... (le contraire m'étonnerait bien mais bon...un ch'ti rappel ne peut faire de mal à personne... ) et dans le cascontraire, voici le lien de comment obtenir un véritable son clair Fender.

En gros, pour résumer les opérations (bien que les decriptions/explications soient très interressantes) :

- Mid à 10 O'clock (équivalent à 6.8k)
- Bright switch au choix sur B1 ou N
- Presence au minimum ou équivalent de 0
- Volume au max et ajustement du volume par le gain
- Excursion sur Tight

Vous avez déjà testé?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
je crois qu'on a tous notre green réglé comme ça
je trouve que c'est mieux de mettre le volume au 3/4 plutôt qu'a fond, à fond il souffle un peu

sinon merci pour les messages de soutien

>loylo oui c'est exactement ça, green, blue et blue+
je pense pouvoir m'en sortir vu que j'ai déjà un dual showman, un plexi 50w (metro) et que mon 2203 moddé par suhr ne va pas tarder mais bon ça aurait été plus simple dans une seule boite
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
thomazec
Salut a vous

Premiere repe avec le fish est ce matin je suis encore sourd ,hein ???????
En tous les cas je me suis bien regalé un p'tit effort sur le travail des volumes et ce sera parfait ,personnelement je ne rajoute pas de pedales mes cannaux me suffisent .voila
bessinnox
salut Thomazec ;-)

Dis moi t'as pas couvert l'autre gratteux avec ?? t'as essayé le BB preamp dedans ?? ça donne quoi le G major dedans ???

Tu vas recevoir un mail d'un pote pour le cab vht

++
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
bessinnox a écrit :
y a eu combien de Fish pour la france ??? Ryu , je croyais que tu le vendais ton poisson ???

Il est prévu 10 Fish en tout pour la France.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
J'ai ressorti le Shiva en répèt hier, pour la première fois depuis longtemps. Quel son ! Ca perce quand même mieux que l'XTC qui est plus difficile à gérer en groupe, je trouve.
thomazec
Salut Bessinox et merci

Je suis seul guitariste dans le groupe mais j'ai fumé le bassiste ,il m'en veux encore la prochaine fois je me fais le batteur
J'ai bien recu le mail
Je n'ai pas encore bien essayé les pedales dans le Fish encore mais le Gmajor sonne tres bien dedans pas de problemes.

Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
ryu a écrit :
je crois qu'on a tous notre green réglé comme ça
je trouve que c'est mieux de mettre le volume au 3/4 plutôt qu'a fond, à fond il souffle un peu

Arff...comme d'hab je suis toujours à l'Ouest...!!

Bref, j'ai donc testé ces réglages et j'ai fait le même constat que toi :
----> baisser le son au 3/4 car sinon il y a un peu de souffle.

Verdict : le son est tout bonnement fantastique!!
Une strat (Fender RI 68'), une petite reverb Lexicon et zouuu... on est envouté par le son et on se plonge dans du Vaughan ou Hendrix...
Une douceur, chaleur dans le son...c'est énorme!

Alors si le canal clair du shiva est meilleur...mais qu'est ce que ça doit être!!

Certains ont-ils testé une Voodoo Lab "Micro vibe" avec l'Ecstasy? ou autre ("Mojo vibe"?...).
guiletto
Grouic a écrit :
J'ai ressorti le Shiva en répèt hier, pour la première fois depuis longtemps. Quel son ! Ca perce quand même mieux que l'XTC qui est plus difficile à gérer en groupe, je trouve.

Je ne m'en lasse pas du Shiva !

Presque deux ans que je l'utilise et je ne ressens pas le besoin de passer sur l'XTC même si j'aimerais un jour l'essayer...
Grouic
J'ai la chance d'avoir les deux, y en a pas un dont je ne voudrais plus. Ils se complètent bien.
diabolik333
Salut a tous,
Je vais bientot entrer au club et j"attend ma tete shiva avec impatience....
mais j'ai pas encore fait mon choix sur le 2x12 qui ira avec .
J'aurai aimé avoir vos avis sur le sujet.
Bien sur le shiva 2x12 est dans la liste mais son prix m'interdit le neuf et il est rare en occase.les autres pretendants CAA, Mesa,orange, NOS....si quelqu'un a testé ces associations je prend les avis!!!5sachant que je cherche aussi a voyager leger et que le poid et l'encombrement sont aussi un critere détérminent pour moi.
Idem pour les HP les V30 semblent etre bien adapté au shiva mais j'ecoute ceux qui on testé d'autre associations.
merci d'avance.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
V30 pour le crunch ... éventuellement CL80 pour adoucir le clean mais bon, je me rappelle plus comment il sonne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...