Bon bin apparemment le problème ne vient ni du gizmo, ni du musicomlab (pfiou), mais du bogner ( ) , en particulier de sa boucle d'effets... Je ne l'utilisais pas ou peu avant, soit le problème est apparu je ne sais comment, soit je ne l'avais pas remarqué!...
J'ai tout débranché, plus de gizmo, plus de musicomlab (ni connectés à l'ampli, ni branchés au secteur), rien, juste l'ampli tout seul avec ou sans son switcher d'origine... Et là, même quand rien n'est n'est branché dans la boucle d'effets, à partir du moment ou elle est allumée, ça pope quand je switch le canal... Quand on éteind la boucle d'effets, tout va bien... Ce pop n'est pas très fort quand je ne joue pas, mais si je suis en train de gratter en même temps que je change de canal, il est énorme et très désagréable!
Si quelqu'un à une idée s'où ça pourrait venir... avis aux amateurs!
Bon y a toujours cette histoire de standby façade qui fait qu'on arrache tout quand on switche dans la minute suivant un passage de stby à ON...
Une lampe de la loop? autre chose? Est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais/pourrais faire moi même simplement, avant de trouver un techos et de subir ses délais!?
Merci d'avance!