BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La classe !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
nabstud
Yo les amis!
Je suis de retour dans le clan Bogner avec un XTC 20th anniversaire...
Autant je n'avais pas trop accroché à mon ancien 101b notamment pour sa réponse dynamique et son clean aigrelet autant celui ci me met une belle claque! A ranger plus du coté du classic pour le coté dynamique mais avec plus de gain et de mordant! Vraiment impressionnant!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
peux tu prendre des photos du circuit svp?
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
nabstud
Désolé mais je n'ouvre pas cette beauté
mick 5820
ouah!! felicitation tu l'as en couleur blanc je le trouve trés classe!!
moi j'attend un 2x12 bogner oversized!!
tiens quelques photos de ma classic!
nabstud
Oui en blanc il est classe je confirme
bessinnox
j'avais déjà posté ça ailleurs mais pas dans le sujet bogner

voilà un petit morceau pour le fun fait avec la jem , le bogner fish , le vht black beauty , le torpedo vb-101 avec en simu un cab marshall signature slash ouvert si ma mémoire est bonne, avec un micro blue dragonfly...

POTC

voilà...
whitelion
J'aime beaucoup la compo et le son, merci.
ça fait très ... "chevalier" :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion
Il y a une grosse basse bien pleine que j'adore, elle est faite avec quoi?
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
bessinnox
avec une basse ibanez 5 cordes SDGR micro actif passée dans le fish canal clean puis le vht sans changer les réglages puis torpedo avec une simu d'un 8x10 (dénommé fridge dans la bécanne , je pourrais te donner le nom plus tard) et direct dans la fireface, je ne sais plus non plus si j'ai mis un eq m'en souviens plus mais si ça t'intéresse dis le moi et je regarderai....
LiLteacher
Salut à tous, besoin de vos avis sur mon Alchemist 112 qui a fini la repet' d'aujourd'hui avec de gros "craquements" dans le HP qui se reproduisaient à chaque fois que je faisais un certain accord, donc une sensibilité à certaines fréquences... le V30 déjà en rade ? il n'a qu'un an et je ne l'ai pas poussé à + de 2 ou 3 et uniquement en 20 watt... :-/
whitelion
c'est peut-être une lampe de puissance déjà défectueuse car le contrôle qualité dans la fabrication des tubes n'est pas extraordinaire.

Facile à voir, tu branches ton amp et tu tapotes légèrement avec un crayon sur tes lampes y compris les petites.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...