BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
c'est peut-être une lampe de puissance déjà défectueuse car le contrôle qualité dans la fabrication des tubes n'est pas extraordinaire.

Facile à voir, tu branches ton amp et tu tapotes légèrement avec un crayon sur tes lampes y compris les petites.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
analgrinder333
A ma connaissance ils livrent mais envoye un mail pour etre sur, ca ne coute rien en plus.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tu peux aussi voir chez Thomann, avec les étuis Thon :

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
im not here
Je rejoins le club si vous voulez bien de moi et de mon Bogner Shiva + reverb.

J'ai acheté cet ampli il y a à peu près 2 mois. Inutile de préciser que je suis comblé.
J'ai longtemps chercher l'ampli qu'il me fallait, j'en ai joué beaucoup, vendu beaucoup ...
Je n'apprendrai rien à personne en parlant du son clair qui est une référence pour ce modèle Shiva . En revanche, j'ai été tout aussi conquis lorsque j'ai branché mon pedalboard. Cet ampli aime mes effets et ça ! Ça c'était essentiel pour moi.

Seul bémol : qu'est-ce qu'il est lourd !!!
Grouic
Oui, super ampli. C'est pour des raisons de poids que j'ai préféré le prendre en tête.
guiletto
Moi aussi le poids a été déterminant dans le choix de la tête sinon j'aurais préféré en combo. Si le poids est un obstacle pour toi, tu peux trouver un shell de tête, mettre l'ampli dedans et garder ton cab.
mick 5820
Salut voulais savoir si les utilisateurs de l'xtc se servent beaucoup du mode en classe A qu'est que cela apporte sur le son de la 101b?
Grouic
Je joue qu'avec. Ca donne un peu plus de compression, du "sag" comme on dit. Mais le souci, c'est que sur certains réglages, on l'entend bien, sur d'autres moins. Par exemple, en old style, on perd des aigus, du coup, c'est moins flagrant.
Grouic
Oui, tu précises les dimensions de l'ampli et zou...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...