BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Soit tu contactes avant, soit ils te demanderont après la commande. En faite, ils font la caisse selon les dimensions de l'ampli que tu leur donneras.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
analgrinder333
nicko13127 a écrit :
analgrinder333 a écrit :
A ma connaissance ils livrent mais envoye un mail pour etre sur, ca ne coute rien en plus.

C'est fait, merci a toi .

Pas de quoi
im not here
guiletto a écrit :
Moi aussi le poids a été déterminant dans le choix de la tête sinon j'aurais préféré en combo. Si le poids est un obstacle pour toi, tu peux trouver un shell de tête, mettre l'ampli dedans et garder ton cab.

Je n'y avait pas pensé, c'est une idée intéressante ! Merci.
Ça se trouve facilement un shell de tête ? Je n'ai aucune idée d'où trouver ça ?!
guiletto
Personnellement j'avais trouvé mon shell shiva combo, qui me fait office de cab, sur ce site même, mais effectivement ça ne court pas les rues, il faut etre patient et fouiner un peu partout.
L'avantage du combo en guise de cab est que je met tout mon système hf + des cables dans l'espace vide de l'ampli. Tu peux aussi y mettre ton multi effet par exemple...
Grouic
Un multi effet sur un shiva... pouih !
guiletto
Citation:
Un multi effet sur un shiva... pouih !

J'utilisais à une époque l'intellifex de Rocktron avec le Shiva et, bien réglé, le son n'était pas dénaturé, l'intellifex est très transparent et je trouvais que ça allait très bien ensemble.
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
L'intellifex semble d'ailleurs être le multi utilisé à l'époque par Bogner pour la mise au point de leurs produits
Grouic
On ne peut pas mettre une grille métal sur un modèle standard. CF la Foire Aux Questions du site Bogner.
nicko13127
Grouic a écrit :
On ne peut pas mettre une grille métal sur un modèle standard. CF la Foire Aux Questions du site Bogner.

Mais si ne t'en fais pas !
ya deux trous a faire et c'est bon ... c'est juste que la vintage a des fixation differentes mais la metal se visse au chassis .
niko
  • Publié par
    niko
    le
Mince, j'ai foutu où ma scie sauteuse, déjà ?
niko
  • Publié par
    niko
    le
Non, on aime pas les chinois

Grouic
Tu veux dire un Alchemist ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...