BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Tu as la rocket boost d'enclenchée, et ma modif aussi ?
mick 5820
Trés bon choix todor!!
Depuis que j'ai ma Bogner xtc classic c'est une histoire d'amour entre elle et moi......
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Allez, maintenant la même avec un volume d'homme qui permette de couvrir l'attaque unplugged des cordes
diezel einstein
mick 5820 a écrit :
Trés bon choix todor!!
Depuis que j'ai ma Bogner xtc classic c'est une histoire d'amour entre elle et moi......

Merci.
J'ai juste un peu peur que la XTC sera un poil trop moderne à mon gout, mais il faut que je la teste d'abord...
Ceci dit, le Shiva a été modifié par Spinoo et si je me trompe pas la modification se base sur un XTC.
Spinoo
diezel einstein a écrit :
si je me trompe pas la modification se base sur un XTC.

La structure de gain s'en rapproche, la XTC doit être assez différente quand même !
Oui donc tu dis "Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas assez de gain, la réponse en vidéo" et tu postes une vidéo d'une shiva modifiée avec un clean boost devant
diezel einstein
Spinoo a écrit :

Oui donc tu dis "Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas assez de gain, la réponse en vidéo" et tu postes une vidéo d'une shiva modifiée avec un clean boost devant

Tout à fait.
Faites modifier vos Shiva par Spinoo et vous aurez ce son.
En tout cas, moi j'adore.
Par contre, je crains que la Rockett Boost n'existe plus, c'est une version master built et limitée à moins de 10 exemplaires...
Spinoo
Tu verras qu'avec cet ampli à volume équivalent le son est meilleur si tu pousses le master à fond et que tu baisses le volume de canal ! C'est faisable grâce aux potars assez progressifs, merci Reinhold !
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Moi je fais l'inverse ... pour faire cruncher le clean
Grouic
Des Shiva 6L6, on en voit peu.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...