BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Hi les Bogner users, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà testé/possédé le Mojado.

Je cherche un ampli faible puissance, et ayant déjà un Cornell 18/20, je voudrais m'orienter vers un son plus ricain.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je l'ai en tête et combo. Pas mal du tout, mais son clair uniquement, bonne base pour des pédales disto....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lifsebcbien
Hello tous,

juste pour vous faire profiter d'un relooking d'une Shiva 20th trop tape à l'oeil à mon goût:

stevie voodoo
lifsebcbien a écrit :
Hello tous,

juste pour vous faire profiter d'un relooking d'une Shiva 20th trop tape à l'oeil à mon goût:

aie aie aie pourquoi tu as fait ca?
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Tu peux pas reprendre le logo Bogner au moins ?
Urahara
Gillou a écrit :
Je l'ai en tête et combo. Pas mal du tout, mais son clair uniquement, bonne base pour des pédales disto....

Ok, mais ça m'étonne car il me semble qu'en poussant le volume sur la position 4, on doit pouvoir obtenir un bon overdrive ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah je ne l'ai essayé qu'à faible volume, et comme il n'a pas de master, il ne crunchait pas d'un poil. Faudrait que je l'essaie fort, pour voir....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
simpa le look marshall sur la shiva, moi perso jadore.
lifsebcbien
stevie voodoo a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Hello tous,

aie aie aie pourquoi tu as fait ca?

Trop bling bling ce blanc et trop salissant, ça allait bien chez moi, pas sur scène

Spinoo a écrit :
Tu peux pas reprendre le logo Bogner au moins ?

J'y ai pensé, mais tant qu'à faire... autant aller jusqu'au bout, je ne suis pas adorateur de marques (sans être iconoclaste non plus :lol

Merci VaiHalen !
Urahara
Gillou a écrit :
Ah je ne l'ai essayé qu'à faible volume, et comme il n'a pas de master, il ne crunchait pas d'un poil. Faudrait que je l'essaie fort, pour voir....

Ok, merci pour l'aide.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
J'y ai pensé, mais tant qu'à faire... autant aller jusqu'au bout, je ne suis pas adorateur de marques (sans être iconoclaste non plus :lol

Dans ce cas, pourquoi avoir mis un logo Marshall ? Tu aurais pu laisser le mystère.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lifsebcbien
Pour une question de look, pas de marque, le Plexi style c'est avec le logo pour moi
kael31
  • Custom Total utilisateur
Bonjour
je souhaite changer de footswitch pour mon bogner; n'ayant pas de reverb, le switch à 3 boutons ne me sert pas et me prend de la place.

pensez vous que ce footswitch fonctionnera?
Il n'y a pas de fonctionnement particulier sur les LED ?
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Si tu parles bien du Shiva, un footswitch type Marshall ne fonctionne pas en l'état.
Il suffit de démonter ton actuel et de reproduire ce qu'il y a dedans en virant le switch de la reverbe.
kael31
  • Custom Total utilisateur
oui c'est bien du shiva que je parle
j'ai l'impression que dedans il y a le switch avec en serie la led et la resistance.
J'ai cru comprendre que ce fonctionnement est assez commun.
L'ancien prorpio de l'ampli l'utilisait avec un footswitch CAE il me semble
stevie voodoo
voila mes reglages pour mon shiva, je l'ai depuis peu, la c'est c'est une les paul :

Pour le clean, je ne le toruve pas terrible, disons que ce n'est pas ma cam a ce niveau la, mais alors le crunch est impeccable, relevé d'une petite clean boost ou une OD c'est extra!

Au niveau du clean je pensais essayer de lui mettre une pedale genre suhr riot pour avoir une bonne disto bien solide a la place d'un clean pas top...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...