BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
hello

petite question, savez vous si on peut remplacer la grille metal, par la grille grillcloth ?
Je sais que dans l'autre sens c'est faisable, mais pas dans le sens ou je voudrais le faire ???

Sinon Gilou, ca veut dire que tu pourrais baisser les prix de 30% ?

Merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lifsebcbien
Oui fx, suffit de s'y mettre, j'ai refait un panel pour mon bad cat et refait une autre façade en tolex pour ma shiva, à moins que tu ne parles de l'acheter toute faite?
fxdfxd
En fait on trouve pas mal de gars qui veulent la grille metal, moi c'est l'inverse, on me propose que des grilles metal, mais je prefere grillcloth !
Donc un echange de facade serait envisageable, mais j'aimerais savoir si c'est facilement montable, j'ai pas envie de tout trafiquer dessus !
Le coté bricolage ne me fait pas vraiment peur, c'est juste pour ne pas faire de modifs profondes sur la tete !

Merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
legembloutois
lifsebcbien a écrit :
Oui fx, suffit de s'y mettre, j'ai refait un panel pour mon bad cat et refait une autre façade en tolex pour ma shiva, à moins que tu ne parles de l'acheter toute faite?

tu as uen shiva seb???et alors!!??ca donne!

as tu vu mon topic ou j'hesite a en prendre une!! c'est d'actualité!!

c'est une 2004 sans reverb, mais a bon prix avec flight!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
Sinon Gilou, ca veut dire que tu pourrais baisser les prix de 30% ?

Oui, à condition:
- que Bogner soit OK
- et que je vire d'un coup tout mon réseau de revendeurs Bogner pour ne plus proposer la marque qu'en direct, car ces 30% correspondent à la marge des revendeurs.

J'attends la décision de Bogner pour le moment.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lifsebcbien
D'après ce que j'ai pu voir fx, les deux façades (métal et grill cloth) utilisent les mêmes trous de fixation.

Ouep Seb, je t'ai répondu sur ton topic . Je trouve qu'il est top cet ampli, mais tout dépend aussi de ce que tu comptes en faire et de ce que tu aimes. Pour moi, à ce prix, c'est une bonne affaire sans être non plus exceptionnelle. Ça pourrait te permettre de tâter le grain de la Shiva sans prendre trop de risques si jamais ça ne te convient pas vu que la revente est plutôt aisée.
mick 5820
ca serai super Gillou!! tiens nous au jus!!
lifsebcbien
Pourquoi Bogner ne te donnerait pas l'accord Gillou, puisque, vu les prix pratiqués en Angleterre, Pays-Bas ou Allemagne, eux ont le droit?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Si les prix sont plus bas ailleurs, c'est parce qu'il y a moins de charge aussi.

Sinon sur le site Bogner, ils disent qu'on peut pas passer de la grille à la toile, mais j'ai pas testé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fxdfxd
Ah oui, ou ? Je n'ai pas trouvé l'info ...
Bien sur il est toujours possible de changer tout le case, mais bon
Merci pour l'info lifesebcbien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
mick 5820
Salut fx tu as trouvé ton xtc?
mick 5820
non non ma classic je la garde!! par contre j'aimerai me prendre une 101b ou une autre classic voir le xtc 20 th pour jouer en stereo avec les effets mais pas encore car j'économise.....
fxdfxd
Ok
On m'a proposé une classic tient, 2300€, mais je ne sais pas si c'est ce que je recherche !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
L'option Classic n'est plus proposée, car elle fait partir du package 20th Anniversary.

@ lifsebcbien: j'aurais pu le faire sans rien demander, mais j'ai demandé par correction, et surtout pour qu'ils soient au courant des implications, surtout dans le cas où des mecs viendraient gémir qu'ils ne trouvent pas la marque dans leur région....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
mick 5820
Je n'ai pas essayé de xtc 101b mais la classic me convient parfaitement je ne fait pas de metal mais du blues-rock,fusion.Le son clair est cristallin et crunchy et le lead quelle puissance! puis avec le bogner 2x12 oversized ca envoi sec!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...