BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
J'ai la version 6l6 et même a faible volume ça sonne je trouve ce modèle très polyvalent du très clean a la disto avec bcp de gain ! C'est moins compresse que la 101b et plus moderne que la classic bon compromis je trouve
Quelle différence de sonorité y a-t-il entre la version 6l6 et el34 ?
nabstud
Difficile à dire... La différence ne doit pas être énorme!
J'ai lu que Bogner conseillait les 6l6 car il est concu avec ces lampes là à la base et de plus je préfère le son 6l6 qu'un ampli en EL34...
Quelques photos du NAMM 2011 trouvées sur le net:

Mr Reinhold Bogner qui fait une démo de la tête Goldfinger 45

lifsebcbien
J'aime pas trop le look. Y'a des découpes dont les caissons on se demande l'utilité à part grever le prix de vente. C'est quoi ce baffle dont la face avant s'ouvre?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est une ouverture pour y placer un micro, la pince est dedans.
En fait, le grill cloth est factice, c'est un panneau fermé.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Des infos sur le Panama ?
Gillou
J'ai vu le proto, mais Bogner prend la désagérable habitude de sortir des nouveaux amplis toutes les 5 minutes sans qu'on ait la certitude qu'ils sortiront bien un jour et dans quel ordre. De plus, tous ces petits combos ont des différences infimes et sonnent à peu près tous pareil, ce qui rend quasi impossible leur identification...
Je rappelle que le Goldfinger est sorti officiellement il y a 2 ans et qu'on en a pas encore vu la queue d'un....
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Gillou a écrit :
J'ai vu le proto, mais Bogner prend la désagérable habitude de sortir des nouveaux amplis toutes les 5 minutes sans qu'on ait la certitude qu'ils sortiront bien un jour et dans quel ordre. De plus, tous ces petits combos ont des différences infimes et sonnent à peu près tous pareil, ce qui rend quasi impossible leur identification...
Je rappelle que le Goldfinger est sorti officiellement il y a 2 ans et qu'on en a pas encore vu la queue d'un....

Oui c'est clair que la comm ne suit pas depuis un moment... Le Panama est annoncé comme un ampli 'hi gain' à faible puissance, donc je me demandais s'il avait eu la bonne idée de ressortir un circuit proche de ses modifications sur Marshall de l'époque
Gillou
Yes, sauf que le High Gain pas puissant, c'était le New Yorker, qu'on attend toujours (j'en ai commandé il y a 8 mois...)

Bon, le Panana, c'est un 2w, soit....

Franchement, un 2w, tu vas faire quoi avec ? 1500 € juste pour jouer dans ta piaule ?
Sinon, dans la même veine, on a maintenant: Panama, New Yorker, Palermo, Brixton, Barcelona et Mephisto. Sans compter les Metropolis et Duende....
Et le Mojado n'est plus au tarif (il n'aura duré qu'un an, le bougre....)

Sinon, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Bogner a accepté que je baisse les tarifs au niveau des allemands. Enjoy !
mick 5820
Salut gillou!!ca c'est une bonne nouvelle!!
VAiHalen
j'ai vu des videos de la goldfinger 45 et je trouve qu'elle sonne vraiment bien, quand je pourrais la prendre je pense le faire..
Gillou
Ouiche, le Goldfinger était la bonne nouvelle d'il y a 2 ans, et la fabrication commence enfin. Je pense recevoir les premiers courant février.
VAiHalen
cool , tu a une idée de ton prix? on le trouve dispo sur music produktiv a 2210e en stock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...