BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 06 Fév 2011, 12:29
et plutot que d'utiliser une pédale (je ne rajoute pas pourrie ce serait un pléonasme )

pourquoi ne pas essayer une légère modif genre augmenter le 100k/150k aprés le potard de gain à genre 150/200 ou 220/270k ou passer le voltage divider aprés le deuxième étage de 470/470k à 499/499k
j'ai pas testé, je dis ça à vue de nez mais à priori il y a vraiment moyen de tweaker...
je suis toujours surpris des 51 et 58k au PI dans cet ampli
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
tonio66 a écrit :
D'autres pistes à me suggérer?

J'ai déja essayé , entre autre , l'AC et une vielle TS9 80's , et pas convaincu du tout , grain dénaturé , moins de définition et trop de compression.

Bah ... pourquoi tu ne veux pas un clean boost ? C'est encore le meilleur moyen de conserver ton grain.
VAiHalen
des nouvelles du goldfinger 45?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
niko a écrit :
tonio66 a écrit :

J'ai déja essayé , entre autre , l'AC et une vielle TS9 80's , et pas convaincu du tout , grain dénaturé , moins de définition et trop de compression.

Bah ... pourquoi tu ne veux pas un clean boost ? C'est encore le meilleur moyen de conserver ton grain.

http://www.skrydstrup.com/br1.htm

essaye donc ça
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Ben le mien me convient à 100% ... pour mon VTM (jamais eu besoin d'un boost externe pour mon Shiva, hors mon poignet, j'entends).
tonio66
ryu a écrit :
niko a écrit :
tonio66 a écrit :

http://www.skrydstrup.com/br1.htm

essaye donc ça

merci mais 400 euros le boost !!!!
trop cher pour un clean boost aussi bon soit il
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
VAiHalen a écrit :
des nouvelles du goldfinger 45?

Ils arrivent fin février/début mars.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
ok parfait, on en reparle a ce moment la , pas sur que j'ai l'argent , mais je projet de le prendre de toute facon , les videos m'ont tuer tellement c'est ce que j'attendais de bogner et de l'amplification en générale.
Gillou
Ils m'ont fait le même effet ! Du coup, j'en trique d'avance....
VAiHalen
Gillou
Si tu n'as pas cette chance, il y a toujours la pilule bleue....
groove87
j'ai mis en vente mon XTC avec l'oversized assorti, si certains sont intéressés.
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir une tête Exctasy 20th Anniversary et je me demandais si acheter un atténuateur serait judicieux ? A moins que le master soit très efficace ?
mick 5820
Salut tu me donneras tes impressions car un jour! j'aimerai pouvoir me la prendre celle-ci.
j'avais la classic et meme a bas volume c'était pas mal!
Gillou
Pas besoin, le master de chaque canal est très linéaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...