BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
alors pas de nouvelles de la goldfinger45? je suis impatient d'avoir des avis et du son pour me faire un avis
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas encore de nouvelles, mais ça ne devrait pas tarder....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen

elle sonne trop comme j'aime.. je suis impatient de pouvoir en savoir plus et me la prendre quand je pourrais..
shadow_gallery
c'est pas si raide que ça Pascal, tu en jugeras sur l'XTC Classic le 7 Mai, avec des HPs appropriés, tu récupères du grain et des harmoniques, par contre ça aime qu'on attaque les cordes
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
Toi, depuis que t'as dit que tu rentrais dans des T.Shirts de taille M, plus personne te croit.....
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Toi, depuis que t'as dit que tu rentrais dans des T.Shirts de taille M, plus personne te croit.....

j'ai dit que je rentrais régulièrement dans du M puisque ma copine en met, nuance...

Au fait tu seras de la partie le 7 Mai? Rassemblement de gauchers
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
VAiHalen
pascal tu veut dire quoi par "raide"? moi c'est vraiment le son que j'aime, on avait un peu ca sur la shiva mais en moins moderne et l'inverse avec l'xtc qui sonner a mon goût plus précise, ca a l'air d'etre totalement entre les deux, et c'est le son que j'aime le plus. bref a suivre
nabstud
Pareil sur cette vidéo ça sonne raide ! Certaines vidéos sonnent et d'autres bcp moins ! Un ami la eu pendant quelques temps et selon lui ça sonne bien mais ici sur la vidéo je n'aime pas du tout !
Gillou
shadow_gallery a écrit :
Gillou a écrit :

j'ai dit que je rentrais régulièrement dans du M puisque ma copine en met, nuance...

Au fait tu seras de la partie le 7 Mai? Rassemblement de gauchers

Ah, le fourbe, je comprends mieux...
Ben non, chuis pas au courant pour le 7 mai, tu m'explique en MP ?
VAiHalen
ca veut dire quoi pour vous raide? a prendre en compte que le gars jou sur PRS, cest tres sec comme son et ya peu de basse et beaucoup d'aigu, donc si c'est ca raide, ca justifie en partie le son de cette video.
Pascal Boutin
VAiHalen a écrit :
ca veut dire quoi pour vous raide? a prendre en compte que le gars jou sur PRS, cest tres sec comme son et ya peu de basse et beaucoup d'aigu, donc si c'est ca raide, ca justifie en partie le son de cette video.

salut VAI
oui, c'est peut-être l'explication
c'est vrai que les PRS en fin de course, sur le volume rende le son plus précis, mois doux et peut-être plus raide qu'elle que soit l'amp, c'est vrai avec mes PRS.
Bon, et puis j'ai un PC de qualité très moyenne, donc.....

c'est juste mon impression

Pascal
Gillou
T'inquiète pas, je l'ai entendu en vrai et c'est pas raide du tout....
VAiHalen
moi l'ensemble des vidéos m'ont convaincu , connaissant en général les guitare jouer et leur propriété sonore, j'arrive a entendre le grain et le spectre de l'ampli et franchement je le trouve très bon.

j'ai vu qu'il existait une version combo également mais je pense partir sur la tête (enfin quand je pourrais )
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le son clair à l'air bon.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...