Je confirme ce sont des amplis qui passent très bien en groupe !
On (avec "legembloutois" ) vient de faire hurler le xtc 20th !
Ça faisait longtemps que je ne lavais plus branche et ça tue vraiment ! Les points fort chez bogner a mon sens c'est l'équilibre des fréquences c'est jamais criard ni agressif mais ça garde du mordant et de l'attaque !
J'ai craque me suis commande la goldfinger ! J'espère retrouver cette chaleur et ce grain que j'ai avec la xtc 20th !
Et a tout ceux qui comparent les 101b et classic par rapport a la 20th se trompent même si le grain est similaire c'est un ampli différent et toutes les options sont utilisables ! Et le choix de la version 6l6 est plus judicieux car il a été conçu avec ces lampes et parce que le cote plus bas médium de la version el34 le rendra trop sombre selon moi mais je suis curieux de pouvoir comparer ! Sur certains forums d'autres y trouvent peu de différence apparemment son plus brut et compresse sur la el 34 mais meilleur clean plus de basses et d aigus en 6l6 ! A cote du clean pourri de la 101b ça fait une sacrée différence et je le compare au lonestar , hook Silverstar qui sont des références en clean ! Sur mon ex 101b le clean était moche (mais meilleur sur la classic)