BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Bien sur que non j'aime bien le CAA mais vu que j'hésitais entre les deux! La vidéo avec les memes conditions me prouvent que j'ai fait le bon choix et de loin! D'ailleurs je vais tester une PT 50 ce week end pour le conforter! Mais à mes oreilles le Goldfinger a un grain plus riche, un clean plus rond et sonne moins creux que le CAA on a le droit de donner son avis non?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Oui quand on a testé
mick 5820
c'est la guerre entre Bogner et CAA!!
moi je ne peut rien dire car la PT100 je n'ai jamais essayer mais bon j'adore Bogner quand meme aussi!.......
Gobnew
Gobnew a écrit :
nabstud a écrit :
VAiHalen a écrit :
je suis trop impatient que la goldfinger arrive, les demos me montre que c'est vraiment ce que j'en attend.

Pareil! Les deux dernieres vidéos me rassurent totalement... le gars jouent aussi sur un CAA PT100 et ya pas photo...

J'ai pas trouvé la vidéo où il joue sur CAA ??
nabstud
Ce sera fait ce week end Et d'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'aime quasi toutes les vidéos du Goldfinger et pour la PT100 à part pete thorn qui a un matos de fou ce gars qui a également la Goldfinger je n'aime aucune prise que ce soit en video ou audio! Alors je testerai en vrai pour me faire ma propre idée! et à ce que je sache tu n'as pas testé de Goldfinger donc difficile de comparer les deux
Gobnew
J'ai jugé la Goldfinger ?
nabstud
Gobnew a écrit :
Gobnew a écrit :
nabstud a écrit :
VAiHalen a écrit :
je suis trop impatient que la goldfinger arrive, les demos me montre que c'est vraiment ce que j'en attend.

Pareil! Les deux dernieres vidéos me rassurent totalement... le gars jouent aussi sur un CAA PT100 et ya pas photo...

J'ai pas trouvé la vidéo où il joue sur CAA ??

Si tu cliques sur son pseudo yen a deux trois! J'aime bien le son quil a avec mais en comparaison avec le son quil a avec le Goldfinger je préfère de loin le grain du Bogner qui est plus rempli, plus présent plus riche ya un rebondi que le CAA quand tu passes de l'un a l'autre c'est ce que j'entends et ce que je ressens et que j'ai comme sensation avec tous les custom audio que j'ai testé malgré des différences entres toutes les versions
nabstud
Gobnew a écrit :
J'ai jugé la Goldfinger ?

Non mais tu juges le fait que je préfère la Goldfinger à la CAA alors que suivant des avis de ceux qui les ont comparés je les rejoinds dans mes gouts et attentes d'un ampli! Le Goldfinger a vraiment tout ce dont j'ai besoin et de plus le grain me plait! Je n'ai pas dit que le CAA etait un mauvais ampli sinon j'aurais jamais hésité mais bon tu donnes l'impression de vendre le CAA parce que tu en as un! j'ai le droit de penser que le Goldfinger sonne mieux d'après ce que j'entends non?
Gobnew
Mais moi je ne fais que répondre par rapport à l'XTC 20th qui est selon moi un gros business commercial.
Le Goldfinger je ne connais pas en dehors des vidéos là.

D'ailleurs c'est bien ce mec qui joue aussi sur CAA ?

Car je ne trouve pas de vidéo où il joue sur PT100 ?

Bon je suis certain que c'est sous mes yeux mais là je bloque...
nabstud
Peut etre mais c'est ton avis je trouve la 20th tout à fait exceptionnelle et Seb qui est venu chez moi n'a pas mis 5 mins à être impressionné! Elle est chere et ne vaut certainement pas ce prix la je suis d'accord mais en terme de sonorité jusqu'à présent sans avoir comparé avec la CAA je reste amoureux de la XTC ! J'ai failli la lacher comme on peut toujours faire sur un coup de tete mais apres réessai j'ai pas fait cette connerie! et sur les vidéos de la CAA en général je n'aime pas le coté plus sec et plus direct mais c'est un gout personnel car j'aime le coté liquide et plus gras du Bogner !
Pour les videos si tu cliques sur le pseudo tu arrives sur toutes ses videos mais yen a des dizaines
Gobnew
Je trouve que l'XTC 20th est un ampli correct sans être exceptionnel qui est loin de valoir son prix comme beaucoup de Bogner.
Il est différent du PT100 c'est certain mais point de vue qualité aussi.

Et oui le grain c'est au goût de chacun mais alors ne pas sortir des énormités comme il est plus... que, il est moins... que car déjà à la base ce n'est pas le même type de lampes.

Mais c'ets pas la discussion, je suis allé sur la page du mec et aucune vidéo de PT100.
nabstud
Gobnew a écrit :
Je trouve que l'XTC 20th est un ampli correct sans être exceptionnel qui est loin de valoir son prix comme beaucoup de Bogner.
Il est différent du PT100 c'est certain mais point de vue qualité aussi.

Et oui le grain c'est au goût de chacun mais alors ne pas sortir des énormités comme il est plus... que, il est moins... que car déjà à la base ce n'est pas le même type de lampes.

Mais c'ets pas la discussion, je suis allé sur la page du mec et aucune vidéo de PT100.

Ecoute si tu n'es pas content de mes énormités tu n'es pas obligé d'y répondre! Je peux comparer deux amplis si j'en ai envie il n'ya pas de science exacte! Alors pourquoi compares tu l'XTC et le PT100 qui n'ont pas les mêmes lampes?
Dans le genre têtu tu es fort toi Oui allez les CAA sont bons marchés et sont meilleurs que Bogner! Pour la vidéo pourtant ce n'est pas compliqué de trouver
Gobnew
Mea culpa... le mot que je cherchais était "généralité" et pas "énormité".

Il me semble ne pas avoir commencer les comparaisons critiques...

Bon et bien que celui qui ira sur la page du mec qui joue sur la vidéo me mette le lien où il joue sur PT100.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...