BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
45 vrais watts, je sais pas ce qu'il te faut.....
Aucun problème de puissance, sauf s'il t'en faut encore plus, dans ce cas, il y a la version 90, en EL34.

Ca marchera bien avec le cab en V30, d'ailleurs le combo est en V30 !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
nabstud
Je dirais plutôt qu'il est exploitable !
Il faut le pousser pour avoir du niveau en dessous de 12h au volume c'est plutôt faiblard mais quand tu pousses au 3/4 ça va fort !
Mais étant habitue aux monstres de 100 w voire plus c'est clair que c'est plus léger tout en gardant ce grain bogner !
Je lai joue en groupe et ça tenait la route par contre je prefere sur du Greenback que v30 !
Hetwhite
Merci des réponses!
Je n'en doute pas, c'est un pote qui m'avait dis qu'il ne sonnait pas très fort...mais au vu de la qoualitay je me disais bien que ca devait envoyer le pâté!
Je vais aller l'essayer de toute façon, ca vaut bien quelques centaines de bornes en bagnole...
Ce qui me fait peur, c'est que je suis presque sûr que ça va me brancher au taquet mais ça coûte quand même une blinde!
Enfin, quand on aime...
Hetwhite
Sûr!Et pourtant j'aimerais bien!
Ou alors tu veux pas t'installer dans le 88 parce que nous c'est le vide...?

Dans tous les cas, à mon prochain passage à Lyon t'es un passage obligé!
Gillou
En tout cas, tu ne pourras pas l'essayer ailleurs en France !
Et non, je viendrai pas dans ton bled !
Si je dois bouger, ce sera soit Monaco si je reste en Europe, ou plus certainement Los Angeles.
Hetwhite
Je vois pas pourquoi...Monaco c'est très surfait et Los Angeles ça reste les vosges du pauvre...
Dans les 2 cas je trouve que ça a un coté très "Johnny Halliday"...

Après j'ai rien contre à chacun ses rêves, moi j'avoue que se serait plus Rio de Janeiro ... on pourra me dire que cela fait très Claude François, mais j'en suis pas si sur que ça pour y avoir vécu un an
Bonjour au bogner club
étant fortement intéressé par un bogner 2x12xl voire a la limite par un
uberkab.
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait deja mixé un v30 avec un G12k100
dans ce baffle et pareil dans un uberkab 2xv30 et 2xg12k100 a la place des
2 g12t75.
si mr gillou ou quelqu'un a un avis a me donner je suis preneur
Gillou
Je ne l'ai pas fait à proprement parler, mais comme je connais bien ces HP, je pense que cela peut fonctionner assez bien, sans toutefois apporter un avantage décisif par rapport au couple V30/G12T75.
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Gillou a écrit :
En tout cas, tu ne pourras pas l'essayer ailleurs en France !
Et non, je viendrai pas dans ton bled !
Si je dois bouger, ce sera soit Monaco si je reste en Europe, ou plus certainement Los Angeles.

Ahhh ben mon Gillou, si tu descends sur Monaco, passe par les routes de montagne et profites-en pour me donner en main propre la p'tite facture que j'attends, ça ira plus vite que par mail ou courrier apparemment
Gillou
Rhââ, la dernière fois que j'y suis allé par la montage, j'ai mis 12h pour arriver...

Et je te la fais tout de suite...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Rhââ, la dernière fois que j'y suis allé par la montage, j'ai mis 12h pour arriver...

Et je te la fais tout de suite...

Gracias amigo motardo !
Invité
bon.

R9 et brixton, pisque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...