BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
merci les mecs!

oui, bon, quand je dis pas trop chere,on se comprend!!
je sais qu'il faut 150 -200 pour une pedale,docn pas de sosucis!

je parlais plus des eventide ,....qui arrache le lard feuille et qui en plus (comme di nabstb) ne me servira pas! je suis pas un pro effet du tout!

le minimum vital et plug play!

bon je vais voir la room et la wet

retour a BOGNER

superbe comme tjs tristan!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
ah ben c'est pas moi, c'est le panama...ca sonne tout seul !
Invité
je pense que je vais vendre mon brixton pour achecter le morgan AC20 deluxe...si ca vous interesse...il est neuf jamais sorti de chez moi, je lâche même le cab avec ( neuf aussi )
meuhrian
J'ai récupéré le mien à Québec hier, je le sors en show ce soir, pour tester, à Montréal, et après demain à Rouyn Noranda!

Ça ne vous dit rien, n'est ce pas?

Invité
moi j'connais grand mere.
meuhrian
Un Bogner Brixton plutôt pas mal neuf sera testé en conditions réelles ce soir et après demain. Facile, non?
loylo
  • Custom Top utilisateur
Gillou, c'est possible de tater du 2x12 OS sans HP? Si oui, à quel prix?
Merci.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est possible, je me renseigne sur le prix, mais à la louche compte le prix du cab moins le prix des HP.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meuhrian
Salut la gang,

après double test du Brixton en live cette semaine, vraiment satisfait de la bête! Pour moi, ça fait un son gros crunch comme j'ai besoin avec les P90, ça réagit au potard comme j'aime, ça claque...

Personne des autres bands n'a voulu l'utiliser mais poser des questions bizarres, genre "t'as une reverb?" ou le fameux "elle est où l'equal ?".... amateurs!

Seule déception: les pédales ne passent pas PANTOUTE dessus, les miennes en tout cas, MXR en l'occurrence. Le son devient tout petit.

D'où une question: il me faut trouver un nouvel overdrive pour booster en lead, de quoi de simple, pas trop high gain, juste pour gagner du sustain. Une suggestion qui marche bien?

Merci bien!
meuhrian
Pis ça roule bien avec le Brixton tout ça?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, mais obligatoirement entre la gratte et l'ampli, car il n'a pas de boucle.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
meuhrian
Les boucles, c'est juste un souci de plus.
meuhrian
M'en va essayer de trouver ça pour essayer!

À date, le mieux qui ait sonné dans ce que j'ai pluggé, c'est un boss OD3 tout bête... On a de la marge!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...