BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
minimanga
Grouic a écrit :
Possible, je faisais la remarque à propose des phrases du type, "le mien va bien depuis 3 ans".

Non c'est vrai mais on se fait aussi une idée de sa propre expérience
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
thunderverb a écrit :
Anje a écrit :

Outch ça bouffe pas la dynamique tout ces trucs ???

Quels "trucs" ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
minimanga
t'as du matos de malade Anje
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
charlotounga
salut!

J'aimerai echanger ma pédale bogner ecstasy blue contre l'ecstasy red....ça interesse quelqu'un ?
merci d'avance !!
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
Nouvelle demo de l'Atma:

Dommage bcp de bruit ambiant et prise de son trés moyenne...
GOLDNECK
scrameustache a écrit :
essaie la cmatmods super signa drive. elle a le boost, une eq complète et elle ajoute vraiment du gras sans dénaturer le son.
c'est de la super qualité, silencieuse et pas hors de prix.
c'est vraiment le top dans ce registre.

Félicitations !
Tu utilises quoi comme matos sur cette vidéo, guitare, amp, etc....
Grouic
C'est quoi la tête Bogner sur la photo ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Etes-vous sûr que vous parlez de la même chose?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
shadow_gallery
Anje a écrit :
Etes-vous sûr que vous parlez de la même chose?

Je pense qu'il parle de la tienne, j'avoue que je suis curieux aussi. C'est quoi ton Bogner Anje?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Le mien est un "One-Off", c'est un vieil Ecstasy 100B custom handwired du début 90's qui avait été fait par R. Bogner pour Matte Henderson sur base d'un vieux Fender Showman 60's:

J'adore cet ampli, un monstre qui m'a mis une bonne claque en mettant à mal ma dévotion de longue date pour les vieux amplis mono-canaux que l'on connait. Ce n'est pas un vieux Marshall Plexi, mais tout aussi "énorme" dans son style et partage avec ces derniers beaucoup de qualités, plus qu'aucun autre ampli plutôt "moderne" et de surcroit "multicanal" que j'ai pu jouer.
Le fameux canal "Blue"...
Et les 2 autres ne sont pas en reste
Grouic
Oui c'est de ça que je parlais. bel engin !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
charlotounga
je vends ma bogner blue si ça vous branche (voir le lien dans ma signature)
Fandango
Anje a écrit :
Le mien est un "One-Off", c'est un vieil Ecstasy 100B custom handwired du début 90's qui avait été fait par R. Bogner pour Matte Henderson sur base d'un vieux Fender Showman 60's:

Anje avec une tête multicanal pas vraiment vintage !!! Faut quelle soit vraiment extra !

Gab_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gab_
    le
J'aurais deux questions pour les utilisateurs de Shivas:

J'ai récupéré il y a peu une géniale Shiva 20th anniversary que je branche sur un cab Orange 2x12. Tout serait parfait s'il n'y avait pas un léger buzz 50Hz.
Ce buzz apparait quand je sors l'ampli de stand by, quelque soit le gain, le volume et le canal, il n'est pas très fort, n'augmente pas vraiment quand j'augmente le volume. Il est toujours là, quelques soient mes branchements et la guitare (et même sans rien de branché, juste AMP=>HP).
Au début on y prête pas trop attention parce que c'est pas fort, après quelques heures de jeu ça devient relou.

Donc je voulais savoir si c'était une caractéristique normal du Bogner? (J'ai déjà entendu d'autres amplis bas de gamme faire ça...)

Sinon est ce que sur cette tête j'ai besoin de supprimer une masses de mes câbles dans la boucle d'effets pour ne pas avoir de boucle de masse? (Rien à voir avec le buzz ci dessus)

Merci pour vos réponses!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...