BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 11 Sep 2013, 22:48
2manynotes a écrit :
Enfin je perds pas espoir, y a quelques têtes Uber qui se sont vendues récemment via ce site. Mais il faut trouver l'amateur. Moi je l'avais achetée parce que paul landers de Rammstein en avait une...

C est une excellente tete, au prix de l occase je vois pas ce qui existe de mieux dans le style, faut juste etre patient.
mick 5820
acdc2051 a écrit :
Vl'a t'y pas qu'a ma repet d'hier j'ai eu un pb avec mon shiva....la reverbe est toujours enclenchée et impossible de la desenclencher avec le footswitch... :pleurs:

Au début je pensais que je m'etais encore trompé en branchant le footswitch ..mais non tout etait ok...

le voyant de la reverbe est pourtant eteint

Vous avez déja eu ce genre de pb?

Salut!
Peut être le switch du pédalier ou un relai défectueux a l'intérieur de la tête....
As tu un bouton sur ta shiva qui te permet de l'activer sans le pedalier?
acdc2051
Non il y a pas de switch.... elle s'enclenche avec le pedalier.

j'ai essaye avec un autre pedalier mais rien a faire on ne peut pas la desenclencher...

Je suis bon pour la ramener en revision...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Je rejoins le groupe avec un Shiva combo, et une Ecstasy Red...
Le Bonheur!!!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Quichon a écrit :
Le Bonheur!!!

Toujours content de la Red à ce que je lis
Cette dernière sur le clean du Shiva doit vraiment être sympa, plus couillue et précise que le canal crunch
Quichon
  • Special Ultra utilisateur
scrat a écrit :
Quichon a écrit :
Le Bonheur!!!

Cette dernière sur le clean du Shiva doit vraiment être sympa, plus couillue et précise que le canal crunch

Salut Scrat!
Oh oui toujours aussi content.
Par contre ça mérite de peaufiner les réglage car aux premiers essais elle sonne fuzzy sur le clean du Shiva, mais c'est sûr que c'est le parfait complément du Shiva pour aller chercher des distos plus Graou!
Par contre le crunch du Shiva est quand même super précis
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Quichon a écrit :
scrat a écrit :
Quichon a écrit :
Le Bonheur!!!

Salut Scrat!
Oh oui toujours aussi content.
Par contre ça mérite de peaufiner les réglage car aux premiers essais elle sonne fuzzy sur le clean du Shiva, mais c'est sûr que c'est le parfait complément du Shiva pour aller chercher des distos plus Graou!
Par contre le crunch du Shiva est quand même super précis

Disons qu'à l'époque, quand j'étais passé du Soldano HR au Shiva, j'avais trouvé le gros crunch du Bogner plus gras et du coup moins précis mais bon cela restait tout de même un super son
lifsebcbien
Après avoir quitté le club en revendant ma Shiva 20th anniversary, me voici de retour avec une Uberschall !

acdc2051
Pourquoi avoir revendu ton 20th shiva?

Tu l as remplacer par une bad cat?
lifsebcbien
Il était super cet ampli, mais en config groupe je préfère le grain du Bad Cat, le Hot cat a plus de gain, et le clean du Hot Cat est plus "in your face".
Oui, j'ai 2 Bad Cat.
mick 5820
Salut!!
Je vois ton joli 4x12 bogner c'est un ubercab ou un straight 4v30 ou 4xg12m25?
acdc2051
lifsebcbien a écrit :
Il était super cet ampli, mais en config groupe je préfère le grain du Bad Cat, le Hot cat a plus de gain, et le clean du Hot Cat est plus "in your face".
Oui, j'ai 2 Bad Cat.

Pourtant le shiva 20 th monte haut en gain avec ces kt88....
lifsebcbien
oui mais moins que le Hot Cat (ce n'est pas tant au niveau des KT88 que des tubes de préamp et du circuit à moins d'avoir le master à fond )
mick 5820
Joli nico ta classic!!! Elle envoi sur ton marshall?
Je réfléchis beaucoup sur le prochain. 4x12 que je vais lui coller..
J'avais avec mon ancienne xtc un 4x12 bogner slant v30 mais je lui trouvé trop de medium et pas assez de graou a mon gout. j'hésite donc entre l'ubercab front loaded ou un straight soit v30 ou g12m....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...