lifsebcbien a écrit :
J'ai longuement testé une CL50, une CL100 (une des 2 avec option eq, je ne me rappelle plus laquelle) et une UL. L'Uber a un meilleur clean (et de loin je trouve), bien plus de gain que les 2 CL. Par rapport à la UL, de mémoire, je dirais que ça se vaut. Mais au niveau du grain général et du clean, je préfère largement l'uber.
Pour préciser au niveau du clean de l'uber, il est aussi dynamique, voire un peu plus, que celui de la Shiva mais il est un peu plus "linéaire", il a un peu moins d'âme.
Sur le clean, ok .mais l uber a bien plus gain que l ultralead et pas au un peu. J ai largement testé les deux à l epoque et jamais regretté mon choix ubdershall pour le metal.
Par contre le gain de l ubershall est assez clair et hifi , en bref il ne bave pas. L ultra c est encore pire d ailleur