BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
perso les schemas electroniques ca me fait ni chaud ni froid

je prefere une bonne bière ou une belle italienne
francoix
Perso, j'suis pas techos, mais j'me dit "pourvu qu'il ne tombe pas en panne!"
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Selby
  • Custom Total utilisateur
totoleboss a écrit :

arf, faudrait pouvoir changer le preamp du lead sans toucher au clean qui est le plus beau son clair que j'ai eu (et j'en ai eu du Fender avec Bassman, proreverb et tout et tout ...)

maile bogner pour cela.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Aheu a écrit :
maile bogner pour cela.

Envoie plutôt un MP à trouduc, il commentera même ta vie privée après

fredish a écrit :
En tout cas, ce qui est sûr (oui, je sais, ça fait un peu hors-sujet, vu qu'on continue à parler, au-dessus, des problèmes du fish et du pas fish), c'est qu'apparemment ils ne font pas du ptp, bogner.

http://www.bogneramplification(...)d.htm
Bad Cat/Matchless a réussi a imposer le PTP comme standard de haute qualité chez de nombreux clients (dont moi).
Nombreux sont les fabricants à prouver le contraire.

darko_setenza a écrit :
je prefere une bonne bière ou une belle italienne

En voilà un qui a du goût
manulonch
ryu a écrit :
tiens, question pour les techos... quand vous voyez les photos de l'intérieur vous vous dites plutôt

1 "waow!"
2 "mouais..."
3 "je te croyais plus fort que ca batman!"

Si tu parles de Bogner...
Quand j'ai vu des photos j'ai dis.... " mouais, standart "
Mais quand j'ai mis moi meme les mains dedans je me suis dis que c'est vraiment de la bonne came soignée aux petits oignons....
Bien meilleurs que 95% des autres productions.

Perso ce qui me fait top peur et que je ne prends dailleurs plus hormis pour un retubage ou un jack cassé c'est bien les Rivera.
darko_setenza
manulonch a écrit :
ryu a écrit :
tiens, question pour les techos... quand vous voyez les photos de l'intérieur vous vous dites plutôt

1 "waow!"
2 "mouais..."
3 "je te croyais plus fort que ca batman!"

Si tu parles de Bogner...
Quand j'ai vu des photos j'ai dis.... " mouais, standart "
Mais quand j'ai mis moi meme les mains dedans je me suis dis que c'est vraiment de la bonne came soignée aux petits oignons....
Bien meilleurs que 95% des autres productions.

Perso ce qui me fait top peur et que je ne prends dailleurs plus hormis pour un retubage ou un jack cassé c'est bien les Rivera.

why
darko_setenza
manulonch a écrit :
Non pour rien, achètes en un et attends que ca tombe en panne pour voir...

bah reparer un fish c 'est pas plus simple personne ne sait faire en france , tu sais reparer un vetta 2 ?
manulonch
Un fish reste trés simple dans sa conception, tout est accessible facilement et les pièces sont toutes facilement trouvables.
Il suffit de passer un peu de temps dessus pour voir comment il est fait pour le reparer sans trop de soucis.

Un Rivera c'est pas le cas.
darko_setenza
manulonch a écrit :
Un fish reste trés simple dans sa conception, tout est accessible facilement et les pièces sont toutes facilement trouvables.
Il suffit de passer un peu de temps dessus pour voir comment il est fait pour le reparer sans trop de soucis.

Un Rivera c'est pas le cas.

bah ecoute j'eviterai Rivera mais un pote a jamais trouvé un tech capable de reparer son fish qui avait cramé en concert
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Rivera utilise des potars assez spécifiques et introuvables. Sinon, tout le reste est standard, mais effectivement, la conception est un peu zarb.
Mais pas plus que Mesa...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
Gillou a écrit :
Rivera utilise des potars assez spécifiques et introuvables. Sinon, tout le reste est standard, mais effectivement, la conception est un peu zarb.
Mais pas plus que Mesa...

c'est aussi fiable que mesa?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah oui, nettement meilleur.
Durant les 2 ans pendant lesquels j'ai été distributeur Rivera, je n'ai eu qu'une seule galère, et encore, c'était le HP qui avait mouru...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, pendant qu'on est dans la question des "bizarreries" Bogner... quelqu'un peut-il expliquer rationnellement pourquoi sur l'XTC les potards de gain et de volume des canaux ne sont pas dans l'ordre ? De gauche à droite, ça donne : canal 1, 3 puis 2....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...