BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Me revoila !

Merci Aheu de ta proposition, j'y ai pensé au coup du combo Marshall. Je me tate. marrant, j'ai vendu monPittbull car il n'y avait pas de son clair, je tope l'ampli de mes reves (le SHiva) et du coup, je manque d'un vrai crunch. EN fait il me faut une XTC alors ^^

Qu'il y ai moins de gain sur le canal Lead de la Shiva ne me pose abolument aucun soucis du moment que j'ai la dynamique et le claquant d'une 2203. Le canal lead, je met le gain vers 10h, c'est te dire que je joue pas avec beucoup de satu. De toute facon, j'ai une armada de pedale pour monter le gain donc ///
Ca serait koi comme changement ? une lampe ? condo ? transfo ? mes doigts ? mes oreilles ? mon chat ? :mdr: ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Zouloustation35
Bon,

La modération m'a demandée dimanche de fournir des preuves de ce que j'avançais sur les supercheries de mes deux compagnonts Niko et Tristant Klein, ce que j'ai fais

Il m'ont répondu aujourd'hui, qu'il n'y avait strictement aucun souci vis à vis de moi

manulonch
Zouloustation35 a écrit :
Bon,

La modération m'a demandée dimanche de fournir des preuves de ce que j'avançais sur les supercheries de mes deux compagnonts Niko et Tristant Klein, ce que j'ai fais

Il m'ont répondu aujourd'hui, qu'il n'y avait strictement aucun souci vis à vis de moi

Haaaa putain, t'es chiant toi a la fin hein !!! T'es à la limite du Trollisme là maintenant. On commence à le savoir que t'es sans peur et sans reproche.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Bon,

AU moins ca a le merite d'etre clair.
Zouloustation35
manulonch a écrit :
Bon,

Haaaa putain, t'es chiant toi a la fin hein !!! T'es à la limite du Trollisme là maintenant. On commence à le savoir que t'es sans peur et sans reproche.
*

C'est pas plutôt toi qui troll là ???
sous couvert d'amitié avec un des protagoniste......
Selby
  • Custom Total utilisateur
totoleboss a écrit :
Me revoila !

Merci Aheu de ta proposition, j'y ai pensé au coup du combo Marshall. Je me tate. marrant, j'ai vendu monPittbull car il n'y avait pas de son clair, je tope l'ampli de mes reves (le SHiva) et du coup, je manque d'un vrai crunch. EN fait il me faut une XTC alors ^^

Qu'il y ai moins de gain sur le canal Lead de la Shiva ne me pose abolument aucun soucis du moment que j'ai la dynamique et le claquant d'une 2203. Le canal lead, je met le gain vers 10h, c'est te dire que je joue pas avec beucoup de satu. De toute facon, j'ai une armada de pedale pour monter le gain donc ///
Ca serait koi comme changement ? une lampe ? condo ? transfo ? mes doigts ? mes oreilles ? mon chat ? :mdr: ?

une emasculation suffira

En fait modifier un shiva est pas facile vu sa structure.
L'ideal serait de recuperer le schema ou de demander à bogner ce qu'il faudrait faire comme modif pour retomber sur le preamp d'un 2203
manulonch

Non, meme pas....

Tiens, tu peux me rapeller pourquoi tu es venu faire caca sur les gens sur ce topic ? J'ai du le lire mais comme ca me semble top interessant j'ai surement oublié.
Zouloustation35
manulonch a écrit :

Non, meme pas....

totoleboss
Aheu a écrit :
totoleboss a écrit :
Me revoila !

une emasculation suffira

En fait modifier un shiva est pas facile vu sa structure.
L'ideal serait de recuperer le schema ou de demander à bogner ce qu'il faudrait faire comme modif pour retomber sur le preamp d'un 2203

arf, faudrait pouvoir changer le preamp du lead sans toucher au clean qui est le plus beau son clair que j'ai eu (et j'en ai eu du Fender avec Bassman, proreverb et tout et tout ...)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
Pour la boucle du Shiva, en fait Bogner est parti d'un constat parfaitement valide: on ne gère pas du tout de la même manière un multieffet en rack que des pédales, les niveaux et impédances d'entrée et de sortie sont complêtement différents.
D'où l'adaptation nécessaire avec un cable spécifique selon le matos employé.
Mais àa n'a pas marché car les guitaristes étant les feignasses que l'on connait, personne n'a voulu se prendre le chou pour se faire les cables en question.....

En fait, pour moi, le problème de la boucle de la Shiva ne résidait pas dans cette histoire de câble. En effet, je fais partie de ceux qui ont utilisé le câble spécial… Le souci, c’était l’absence de switcher série/parallèle. En plus, le mix n’était pas bon du tout et quand la boucle était enclenché, le son était modifié de manière dramatique. C’est-ce que je détestais sur la Shiva (la seule chose d’ailleurs). Mais bon, d’après ce que j’ai lu, tout a été bien amélioré désormais…
Earthworm Jim
manulonch a écrit :

Non, meme pas....

zoulou le justicier imcompris, qui sait tout et voit tout. je comprend pas trop ce que tu as/avait a gagner dans cette histoire non plus. la vérité, c'est que tu ai tort ou raison, tout ceux qui ont pu lire tes interventions ont compris quel genre de persone tu était (notament celle sur la vie privée de tristan qui m'a profondement choqué, si j'avais été modo, c'était le ban dirèct. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fredish
  • Special Ultra utilisateur
En tout cas, ce qui est sûr (oui, je sais, ça fait un peu hors-sujet, vu qu'on continue à parler, au-dessus, des problèmes du fish et du pas fish), c'est qu'apparemment ils ne font pas du ptp, bogner. Il y a des plaques vertes partout, pour m'exprimer simplement. Ceci dit, ça a quand même l'air bien foutu. Il y a un bogner d'occase à Pigalle; j'irais bien essayer si cela ne les incommode point.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
francoix
C'est normal que ça soit tout sur PCB. C'est de la grosse production. Ca passe sur des machines qui placent automatiquement les composants et la plaque est soudée en une fois.

Spinoo m'a envoyé sur le site Matchless pour voir du vrai ptp d'orfèvre! Ca fait peur!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
tiens, question pour les techos... quand vous voyez les photos de l'intérieur vous vous dites plutôt

1 "waow!"
2 "mouais..."
3 "je te croyais plus fort que ca batman!"
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
darko_setenza
perso les schemas electroniques ca me fait ni chaud ni froid

je prefere une bonne bière ou une belle italienne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...