BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
arkame est loin d'être propre dans la dite histoire .

Tu peut t'expliquer un peu là.J'aime pas trop ces insinuation donc si ta quelque chose contre moi j'aimerais savoir quoi?
ESPKH2
totoleboss a écrit :
C'est qui le mechant dans l'histoire ? j'ai pas tout suivi

Faut aller 20 pages en arrière pour ça Bon courage
totoleboss
Si vous avez 1x12 V30 en 16 ohms a vendre, je suis preneur (faut voir le prix). J'aime bien le CL80 mais bon, la Shiva sonne tellement mieux avec le V30
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
niko a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Tu serais pas intéressé par des V30 par hasard

Modifiés ou pas ?

Oui modifié bien sûr avec une membrane en papier toilette. La dispersion est meilleure je trouve
ESPKH2
totoleboss a écrit :
Si vous avez 1x12 V30 en 16 ohms a vendre, je suis preneur (faut voir le prix). J'aime bien le CL80 mais bon, la Shiva sonne tellement mieux avec le V30

Ca en ferait déja un de vendu
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
arkame a écrit :
Tu peut t'expliquer un peu là.J'aime pas trop ces insinuation donc si ta quelque chose contre moi j'aimerais savoir quoi?

Je t'ai envoyé un MP alors que je me posais des questions sur le fish que tu avais vendu à Anthony. Et tu m'as répondu que les 2 que tu avais possédé sonnaient exactement pareil, et que mon exemplaire était en parfait état de fonctionnement.
Je rappelle que le deuxième est celui de zoulousucker.
Donc sur ta bonne foi, j'ai considéré qu'il n'y avait aucun souci.

Et accessoirement, ce Fish #53 est passé un grand nombre de fois sur ebay.de et le dernier passage a été à moins de 1400 € ... et remporté par toi.
Revendu ensuite à Anthony sans aucun doute nettement plus.

CQFD.
whitelion
Oui c'est quoi du V30 modifié ?
On le colle comment le papier toilette?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
niko
  • Publié par
    niko
    le
whitelion a écrit :

C'est un HP prévu pour du 110V modifié pour du 230.
totoleboss
Vi, mon Cab Shiva en 1x12 est en CL80. Trop just pour foutre un Green back (jamais esayé sur le shiva et puis 25w contre 60 ca fait limite).
Mp moi pour le tarif
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

whitelion
niko a écrit :
whitelion a écrit :

C'est un HP prévu pour du 110V modifié pour du 230.

"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
arkame
niko a écrit :
arkame a écrit :

Je t'ai envoyé un MP alors que je me posais des questions sur le fish que tu avais vendu à Anthony. Et tu m'as répondu que les 2 que tu avais possédé sonnaient exactement pareil, et que mon exemplaire était en parfait état de fonctionnement.
Je rappelle que le deuxième est celui de zoulousucker.
Donc sur ta bonne foi, j'ai considéré qu'il n'y avait aucun souci.

Et accessoirement, ce Fish #53 est passé un grand nombre de fois sur ebay.de et le dernier passage a été à moins de 1400 € ... et remporté par toi.
Revendu ensuite à Anthony sans aucun doute nettement plus.

CQFD.

Bien bien je rappelle que l'enchere sur ebay etait une FAUSSE.Un fack quoi.Apres moi je te connais pas,anthony a essaye le fish avant de l'achetter chez moi et le pote qui le vendait l'avait achetter neuf chez l'importateur de l'epoque.Donc garde tes connerie et ta mauvaise fois pour toi s'il te plait.
niko
  • Publié par
    niko
    le
arkame a écrit :

Bien bien je rappelle que l'enchere sur ebay etait une FAUSSE.Un fack quoi.Apres moi je te connais pas,anthony a essaye le fish avant de l'achetter chez moi et le pote qui le vendait l'avait achetter neuf chez l'importateur de l'epoque.Donc garde tes connerie et ta mauvaise fois pour toi s'il te plait.

LOL

Alors là pour le coup c'est super facile à prouver, j'ai une bonne demi douzaine de geek européens qui m'ont confirmé les passages sur ebay

Il faut aussi que j'envoie des MP à Anthony pour le convaincre de porter plainte comme l'autre abruti a fait ?

Perso pour moi l'affaire est close.
niko
  • Publié par
    niko
    le
Quel fouteur de merde ce Tristan
totoleboss
niko a écrit :
arkame a écrit :

LOL

Alors là pour le coup c'est super facile à prouver, j'ai une bonne demi douzaine de geek européens qui m'ont confirmé les passages sur ebay

Il faut aussi que j'envoie des MP à Anthony pour le convaincre de porter plainte comme l'autre abruti a fait ?

Perso pour moi l'affaire est close.

Je pense que c'est une bonne phrase. Sinon, continuez en MP sp
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
totoleboss a écrit :
Vi, mon Cab Shiva en 1x12 est en CL80. Trop just pour foutre un Green back (jamais esayé sur le shiva et puis 25w contre 60 ca fait limite).
Mp moi pour le tarif

Je vends 850 euro le V30... Juste de quoi acheter le cab d'Expandora et ainsi pouvoir te refourguer ton HP... Ca te dit
arkame
Dire je conais intel ou intel qui ma dit ca prouve rien,pour moi l'affaire n'est pas close ,car pour moi ce que tu fais c'est de la diffamation gratuite sur un forum.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...