BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Dire je conais intel ou intel qui ma dit ca prouve rien,pour moi l'affaire n'est pas close ,car pour moi ce que tu fais c'est de la diffamation gratuite sur un forum.
totoleboss
J'ai lu pas mal de fois dans ce topic que le CLean du Shiva etait bien meilleur que celui de l'XTC. Retrouve t'on par contre le "crunch" du Shiva sur L'XTC ou alors c'est encore mieux, une autre dimension, un son moins cremeux que la Shiva etc ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Zouloustation35
Bon, je vais pas repéter tout ce qui a été déjà dit durant de nombreux postes déjà.

Tout le monde la lu et c'est aperçu que KLEIN ET NIKO n'était pas des gens de toutes confiances, malgrés la lèche qu'ils font à tout le monde pour être les plus beaux. Ceux sont justes des gens qui arnaquent les autres pour servir leurs intérets personnels et financiers.

Moi, j'ai fournis les preuves de tout ce que j'avançais aux modos qui après examen ne m'ont pas sanctionnés. ça veut bien dire ce que ça veut dire

Maintenant, que ses guignols soient vexés je les comprends

Allez, à plus mes amours
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
arkame a écrit :
pour moi ce que tu fais c'est de la diffamation gratuite sur un forum.

Fais gaffe, les modos sont en grève depuis un moment j'ai l'impression.
arkame
totoleboss a écrit :
niko a écrit :
arkame a écrit :

Bien bien je rappelle que l'enchere sur ebay etait une FAUSSE.Un fack quoi.Apres moi je te connais pas,anthony a essaye le fish avant de l'achetter chez moi et le pote qui le vendait l'avait achetter neuf chez l'importateur de l'epoque.Donc garde tes connerie et ta mauvaise fois pour toi s'il te plait.

LOL

Alors là pour le coup c'est super facile à prouver, j'ai une bonne demi douzaine de geek européens qui m'ont confirmé les passages sur ebay

Il faut aussi que j'envoie des MP à Anthony pour le convaincre de porter plainte comme l'autre abruti a fait ?

Perso pour moi l'affaire est close.

Je pense que c'est une bonne phrase. Sinon, continuez en MP sp

Desole c'est pas moi qui ait sous entendu des connerie je pense avoir le droit de repliquer en public.
totoleboss
ESPKH2 a écrit :
totoleboss a écrit :
Vi, mon Cab Shiva en 1x12 est en CL80. Trop just pour foutre un Green back (jamais esayé sur le shiva et puis 25w contre 60 ca fait limite).
Mp moi pour le tarif

Je vends 850 euro le V30... Juste de quoi acheter le cab d'Expandora et ainsi pouvoir te refourguer ton HP... Ca te dit

Je t'en propose 800 car je suis un peu juste en ce moment
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

niko
  • Publié par
    niko
    le
totoleboss a écrit :
Retrouve t'on par contre le "crunch" du Shiva sur L'XTC ou alors c'est encore mieux, une autre dimension, un son moins cremeux que la Shiva etc ...

Non, le Shiva reste unique de ce point de vue.
totoleboss
Salopez pas le topic BOGNER SVP. Diffamation, pas diffamation, perso je m'en fout. Je ne veux pas mettre 35 pages avant de trouver des infos sur Bogner.
C'est bien gentil, on critique les gars qui mettent des topic pour avoir des infos sur un truc alors qu'il existe deja pleins de topic de 200 pages sur le truc en question, mais faut voir les 200 pages en question. Merci pour trouver des infos, c'est coton. Donc apres on l'engueule et on dit "ouai mais il y a la fonction recherche". recherche mon cul, tu tapes Bogner et tu tombes sur 3 gars qui se prennent la tete pour des delires de recreations. Merci la fiabilité de la fonction recherche
Bon c'est pas tout ca mais je vais me faire un café moi :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
niko a écrit :
totoleboss a écrit :
Retrouve t'on par contre le "crunch" du Shiva sur L'XTC ou alors c'est encore mieux, une autre dimension, un son moins cremeux que la Shiva etc ...

Non, le Shiva reste unique de ce point de vue.

Bon, je vais garder ma Shiva alors :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Quelqu'un a essayer sur la Shiva de passer des EL34 a 6L6 ? je pense deviner pour le Clean mais pour le crunch, vous avez ressenti quoi ? Deja que c'est cremeux pour des EL34, alors pour des 6L6, j'imagine pas :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
totoleboss a écrit :
ESPKH2 a écrit :
totoleboss a écrit :
Vi, mon Cab Shiva en 1x12 est en CL80. Trop just pour foutre un Green back (jamais esayé sur le shiva et puis 25w contre 60 ca fait limite).
Mp moi pour le tarif

Je vends 850 euro le V30... Juste de quoi acheter le cab d'Expandora et ainsi pouvoir te refourguer ton HP... Ca te dit

Je t'en propose 800 car je suis un peu juste en ce moment

Frais de port out dans ce cas
Invité
niko a écrit :
Quel fouteur de merde ce Tristan

oui je vois ca
niko
  • Publié par
    niko
    le
totoleboss a écrit :
Quelqu'un a essayer sur la Shiva de passer des EL34 a 6L6 ? je pense deviner pour le Clean mais pour le crunch, vous avez ressenti quoi ? Deja que c'est cremeux pour des EL34, alors pour des 6L6, j'imagine pas :mdr:

Cf mon MP ... mais à priori il ne faut pas le faire (transfo différents etc etc)
Invité
Zouloustation35 a écrit :
Bon, je vais pas repéter tout ce qui a été déjà dit durant de nombreux postes déjà.

Tout le monde la lu et c'est aperçu que KLEIN ET NIKO n'était pas des gens de toutes confiances, malgrés la lèche qu'ils font à tout le monde pour être les plus beaux. Ceux sont justes des gens qui arnaquent les autres pour servir leurs intérets personnels et financiers.

Moi, j'ai fournis les preuves de tout ce que j'avançais aux modos qui après examen ne m'ont pas sanctionnés. ça veut bien dire ce que ça veut dire

Maintenant, que ses guignols soient vexés je les comprends

Allez, à plus mes amours

j'ai dir plusieurs fois que le fish sonnait comme celui que j'avais, il a été ptrouvé que le changement de transfo ne changeait rien au son, et je l'ai vendu 50 € moins cher que je l'ai acheté.

donc, l'arnaqueur n'est il pas plutot celui qui lance de nombreuses fausses rumeurs ?
Invité
absolument...moi je viens surtout pour matter photos et videos, et tomber sur des accusqtions debiles toutes les deux pages, came gonfle legerement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...