BOGNER Fan & User's Club

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
absolument...moi je viens surtout pour matter photos et videos, et tomber sur des accusqtions debiles toutes les deux pages, came gonfle legerement.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Zouloustation35 a écrit :
niko a écrit :
Grouic a écrit :

Pour la photo, oui, c'est flou, mais j'aimais bien le rendu des couleurs.

Je taquinais

Tristan, fous le camp de ce topic, tu vas faire ressortir l'autre con

Il t'emmerde l'autre con

C'est pas lui qui arnaque les gens, n'inverse pas les roles

De plus le post de Ryu commence par " IL PARAIT " , je vais pas te faire un cours de Français, et puis pour pas avoir le son d'un FISH c'est qu'il y a du gros bricolage

tu as sans daoute lu un peu trop vite

le circuit est parfait, le seul truc pas d'origine c'est le transfo mais du moment que le voltage est bon que ce soit celui que met bogner habituellement ou un autre ca ne change rien du tout (j'ai fait répéter ca à jorg au moins 15 fois pour etre sur)

pour le son des videos...
il l'utilise sur des baffles vht avec des jesépakoi hp, sur un ampli de puissance en 6l6
avec un micro d'ambiance et une pédale de disto
+ j'ai recu le fish plein de tung sol mortes

chez moi sur un 4x12 bogner v30 sur un poweramp en el34 ca sonne bogner, ca me rappelle meme un peu le canal blue donc j'ai pas trop de doutes

et si le mec de bogner en voyant les photos dit qu'il n'y a pas de problèmes j'ai tendance à le croire, lui c'est un tech
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Et en quoi ça empêchera le free post et les diffamations ?
Il faut du ban, du vrai et du dur

(la création du topic est néanmoins une noble initiative ... et je me suis fait verrouiller mon topic lorsque j'ai essayé de faire un vrai Shiva User club)
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Bonne idée, je vais préparer une revue de mon XTC avec des photos et pourquoi pas un comparo avec ma CLX... Ca pourrait être sympa
niko
  • Publié par
    niko
    le
ryu a écrit :

et si le mec de bogner en voyant les photos dit qu'il n'y a pas de problèmes j'ai tendance à le croire, lui c'est un tech

Merde, il a dit la même chose du mien

Il faut vraiment que casse-couille aille apprendre leur métier au jorg et au reinhold
Invité
j'y ai pensé aux lampes trop riches en gain et pas en forme...mais bon, je me sentais pas de repartir dans de l'investissement pour garder de toutes façons un grain vachement trop 90's qui etait le top pour moi quand j'avais 18 ans mais qui n'est pllus ce que je recherche maintenant...
totoleboss
ESPKH2 a écrit :
Bonne idée, je vais préparer une revue de mon XTC avec des photos et pourquoi pas un comparo avec ma CLX... Ca pourrait être sympa

Comment tu te la petes !

tu as bien raison
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
ESPKH2 a écrit :

je suis client pour des videos aussi
francoix
ESPKH2 a écrit :

Oui ca sera très bien. C'est vraiment l'objectif! Je comprends la frustration de tout le monde (ceux que ca concerne et qui voudraient peut-être se mettre une bonne paire de baffes mais leur écran veut pas, et ceux que ça ne concerne pas et qui cherche juste à en savoir un max sur bogner)
J'essaye de permettre de satisfaire les deuxièmes. Pour les premiers je ne peux rien malheureusement!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
totoleboss
Ppourquoi pas une bonne paire de Baffles ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
totoleboss a écrit :
Ppourquoi pas une bonne paire de Baffles ?

j'avais pas vu le L à baffles...je me suis dit " ca y est! ils veulent se battre..."
ESPKH2
totoleboss a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Comment tu te la petes !

tu as bien raison

Ah non sérieusement, le but n’est absolument pas de me la péter surtout qu’il y des gens bien mieux équipés que moi sur ce forum. Je proposais juste cela car je dispose de deux modèles 3 canaux de deux grandes marques ayant des caractéristiques similaires en terme de fonctionnalité et de cible client. De plus, comme j’ai déjà reçu pas mal de MP pour me demander ce que je pensais de l’XTC par rapport à une CLX ou a une UL, je voulais juste faire un comparatif détaillé qui ne se voudrait absolument pas exhaustif mais représentatif tout du moins de ce que je pense de ces 2 excellents amplis. D’ailleurs, dans mon dernier MP à Nico, je me livrais à ce genre de comparaison. Le but n’était donc pas de me la péter car vu comment le mec est armé (Shiva, XTC, Orange…), je n’aurais pas été crédible
ESPKH2
Tristan Klein a écrit :
ESPKH2 a écrit :

je suis client pour des videos aussi

Dès que je me dégotte un 4*12 Bogner, je le ferai avec CLX + 4*12 DL et XTC + 4*12 G12M. Par contre, avant, va falloir que j’apprenne à jouer parce qu’il y a des gars avec des casquettes qui ne rigolent pas dans leurs vidéos
niko
  • Publié par
    niko
    le
ESPKH2 a écrit :
D’ailleurs, dans mon dernier MP à Nico, je me livrais à ce genre de comparaison.

Ah ah ah ... je vais le balance en public car je suis un fou

Bon allez, je fatigue. Ne comptez pas sur moi sur l'autre topic. Ca fait un moment que je veux boycotter les infos ici mais je n'y arrive pas car j'aime vraiment trop cette marque.
Là au moins j'aurai l'opportunité de ne pas m'inscrire et donc de ne pas être emmerdé par l'autre gros con (qui ramènera sa fraise, il ne faut pas s'attendre à autre chose).
francoix
Tu es crédible pour moi qui ne suis équipé que de matos "home made" parce que j'ai bien tenté de vendre un de mes reins mais il côte moins qu'une xtc...

EDIT: de toutes façons, sur l'autre topic, tout matériel modifié ou cloné sera le bienvenu!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ESPKH2
Mais en fin de compte, les gens qui vont sur le topic Bogner se connaissant tous plus ou moins et n’en ont finalement rien à branler des histoires de X ou Y. D’un autre côté, le gars qui ne connait pas trop Bogner et qui vient demander une info, il s’en branle également de savoir que X et Y sont des enculés … Conclusion, n’hésite pas à nous faire part de tes commentaires sur l’autre topic niko et relax pour le reste… Je dis ça car je trouve que sur certains aspects, tu peux vraiment être utile au topic. Je sais que quand j’ai reçu ma shiva, tu m’as envoyé des tartines pour me donner ton avis. De même, quand j’ai eu mon XTC, tu m’as filé un manuel d’aide pour éviter de trop tweeker. Je pense que ce genre d’intervention permettrait vraiment d’enrichir le topic. Enfin, c’est juste mon avis et je te rassure, je ne te fais pas un plan cul, je suis hétéro et déjà casé de surcroit .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...