Bon ampli pour trash .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
c'est évident que la taille du hp est important....un 15" réagiras différement d'un 12".....mais attention parce que la qualité du HP est aussi en relation avec le volume et la qualité sonore dégagé...enfin bon sur le bandit c'est un 12" sheffield ....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
bah disons que individuellement je ne connais pas...je peux te donner mon avis sur les bandits : bien pour l'appart..un ampli moyen, qui ne casse pas trois pattes à une poule mais qui aun bon rapport qualité prix... sinon niveau puissance le hp du bandit balance bien, mais bon c'est pas des V30 ou des celestions non plus (et alors j'aime bien les celestions non mais )...
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
D'accord avec Franoua concernant le Bandit 112, bien que perso je le trouve vraiment pas dynamique mais bon dans ces prix la on trouve pas mieux. Sinon ya un point sur lequel je suis pas d'ac c que c pas fait pour l'appart ce genre d'ampli. Ou est-ce que vous avez vu qu'on se ballade avec un 80/100 W en appartement ??? Vous etes pas bien ou koi ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
(dois-je te rappeler que je joue en appart avec un classic 50 poussé à 4 ou 5??? )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Arf non c vrai j'avais oublié Mais bon tout le monde n'habite pas dans un appartement avec des murs de 5m d'epaisseur, recouvert d'isolant acoustik
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JaymzHetfield
je vois pas pourkoi on pourrais pas jouer en appart avec
t pas oblige de jouer a fond comme un taré
sinon moi aussi j en cherche un d ampli bien pour le trash
histoire de remplacer mon 8240 pourri
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
franoua
moi je trouve ça esthétique les boîtes d'ouefs comme papier peint enfin bon c'est vrai c'est bien puissant ,je le reconnais , un bandit pour un appart
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
franoua
JaymzHetfield a écrit :
je vois pas pourkoi on pourrais pas jouer en appart avec
t pas oblige de jouer a fond comme un taré
sinon moi aussi j en cherche un d ampli bien pour le trash
histoire de remplacer mon 8240 pourri

le problème c'est que le classic 50 c'est un ampli tout lampes, et que comme les amps à lampes, il faut pousser le volume pour avoir un vrai bon son ....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
JaymzHetfield a écrit :
je vois pas pourkoi on pourrais pas jouer en appart avec
t pas oblige de jouer a fond comme un taré


OUi bien sur que tu n'es pas obligé de le mettre a fond et encore heureux, mais dans ce cas la de 1 pourquoi depenser autant pour n'utiliser que la moitié de l'ampli et de 2 un ampli puissant est prevu pour sonner a forte puissance (etrange non ?) Un ampli comme ca faut remuer la membrane, faut balancer le jus pour que ca sonne, sinon ca sonne "bridé" enfin tu vois ce que je veux dire. Bien sur c deja bcp moins derangeant qu'avec un ampli a lampe mais bon le pb reste tjs un peu le meme.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JaymzHetfield
vous conseillez koi comme ampli d appart pour jouer du trash
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
franoua
c'est bizarre mais pour moi les mots "trash" et "apparts" n'ont rien à faire ensemble dans la même phrase
sinon je te conseillerais le silver edition de chez h&k ou alors un triple recto mesa
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
franoua a écrit :
c'est bizarre mais pour moi les mots "trash" et "apparts" n'ont rien à faire ensemble dans la même phrase


Pareil
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joe la fourchette
Non mais mon marshall valvestate me soule un peu ...... une discussion a retenti il n'y a pas lonten sur limportance qu'a l'ampli sur le son .....

j'ai une jackson profesional a plus de 1000 euros donc bon ..... il me faut quand meme un ampli resonable et en plus on ma dit ke le bandits pour le metal ya pas mieu comme combo .......

de plus dans mon magasin ya une ocass a 300 euros au lieu de 456 donc c'est alechant .......

Zaver pas repondu .... l'ancienne version et la nouvelle du bandit ya beaucoup de truc qui change ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
StratMatt
Joe la fourchette a écrit :
Zaver pas repondu .... l'ancienne version et la nouvelle du bandit ya beaucoup de truc qui change ?


Nivo son c exactement la meme chose, apres ya un detail qui differe mais je sais plus lequel (un potard ou une entrée/sortie dont on se sert jamais en plus ou en moins je sais plus )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JaymzHetfield
joe je suis ds le meme cas que toi
j ai aussi un jackson pro
et j ai un vieux valvestate ht 1000fr (8240) qui n est pas du tout fait pour le metal
c vieux rock la disto plutot
la metal zone j en ai une le son est trop typé "clinique" j aime pas y a bcp trop d aigu et j ai bo regler les basses etc ca donne pas ce que je veux
ou sinon fodrait que je m ht un pod et ke je le mette sur mon ampli
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!

En ce moment sur amplification...