Bon ampli pour trash .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
psyknot a écrit :
je confirme , g l' ancien peavey 112 et c tres mauvais , disto crado, brouillon, sourde enfin tt ce ke tu veux .

En fait jsuis surpris qu' on ne t' ai po encore conseille la solution preampli a modelisation ( V-amp2 , pod , etc ...) + Bonnes enceintes ( behringer par exemple ) . En gros pour 450 euros ( Vamp2 : 150 euros , enceintes 450 euros ) . Tu as LE SON rectifier pour 10 fois moins cher .
Maintenant y en aura tjrs pour te dire , nan ca sonne pas pareil , ca sonne "numerique" . Mais tt ce ke je peux te dire c ke si tu as de bonnes enceintes le son ke tu en sortiras sera tt simplement bluffant .

enfin voila koi y a po photo V-amp 2 >>>> peavey bandit 112 et autre marshall .


N'importe koi le gars !

Rien a voir. Ca sonne numerique !!
Sérieu a la fete de la zik j'ai joué avec mon groupe, et moi j'avais mon ancien JCM2000 avec mes EMG et mon autre gratteu c'était foutu su run POD 2 et des enceintes Amplifiés et une table...Ca rendait merdqiue avec sa gratte. Alros j'ai essayé la mienne et j'ai refait le sreglages et ca rendait pourri. LA SIMULATION de rectifier est effectivment une SIMULATION...Pas d'attaque, les sons tout ronds, trop compressés, trop plats, merdiques et les étouffés qui font "plok plok"...Bref jouer la dessu c faire de l'anti metal. Fo arreter, si tu sonnai Rectif pour 10 fois moins cher qu'un rectif (et le souffle en moins je le reconnais pour un numérique) tout le monde le ferai. T'as pas un concert de metal ou le gars il joue pas sur sa tete marshall ou MEsa.
De plus j'ai enregistré le mois dernier la démo de mon groupe, et la premiere avait été faite avec un POD 2 et une table et un Sans Amp pour la basse et ca sonnait tout cheap... Pour les harlmoniques artifcielles ou les palm muted tu peu repasser avec ta daube synthetique...A l'enregistrement de notre deuxieme démo, on az enregistré sur mon rectif avec un SHURE a l sortie du HP et c'est lze jour et la nuit.
Tu pourra d'aiileurs (si t'es pas persuadé) écouté le son plus ke correct de ce procédé (bien que y ai un peu de souffle, contrairement au POD) sur mon site ave cl'adresse en bas!

Voila
schtroumpf-guitarist
offet lord super site(bien stylé avec les fotos en noir et blanc), super groupe(la chanteuse a une jolie voie et t as un bon gros son!) , et vos mp3 sont vachement biens!!!!!!!!!!!!!!!!!(et ta king v et la chanteuses elle sont sex! je les ferais bien miennes!)
lord_ayron666
schtroumpf-guitarist a écrit :
offet lord super site(bien stylé avec les fotos en noir et blanc), super groupe(la chanteuse a une jolie voie et t as un bon gros son!) , et vos mp3 sont vachement biens!!!!!!!!!!!!!!!!!(et ta king v et la chanteuses elle sont sex! je les ferais bien miennes!)


merci mon pote

Toi meme si tu joues sur fender, je te trouves COOL (comme koi un zikos tu le flates et il te leches apres....)
Ma King V elle est plutot cool, surtout avec les EMG et le mesa...

Mais je vé acheter dans deux ans une LP Std DC pour avoir un son moins tranchant (car mon autre grateu a une LTD VIPER ET UNE ENGL et ca sonne néo-hardcore a mort !!)
Joe la fourchette
Bah je pense que ja vais tous simplement apporter ma gratte et ma mt2 au magasin de l'ampli et je vais essayer ......
mais je viens de me rendre compte que avec mon valvestate 20 j'avais quand meme un tres bon son donc j'esite carement a acheter un autre ampli ca craint ............

le top ca searit que je trouve un bandit nouvelle version d'ocass ........
- A black heart will only find beauty in darkness -
psyknot
lord_ayron666 a écrit :

N'importe koi le gars !

Rien a voir. Ca sonne numerique !!
Sérieu a la fete de la zik j'ai joué avec mon groupe, et moi j'avais mon ancien JCM2000 avec mes EMG et mon autre gratteu c'était foutu su run POD 2 et des enceintes Amplifiés et une table...Ca rendait merdqiue avec sa gratte. Alros j'ai essayé la mienne et j'ai refait le sreglages et ca rendait pourri. LA SIMULATION de rectifier est effectivment une SIMULATION...Pas d'attaque, les sons tout ronds, trop compressés, trop plats, merdiques et les étouffés qui font "plok plok"...Bref jouer la dessu c faire de l'anti metal. Fo arreter, si tu sonnai Rectif pour 10 fois moins cher qu'un rectif (et le souffle en moins je le reconnais pour un numérique) tout le monde le ferai. T'as pas un concert de metal ou le gars il joue pas sur sa tete marshall ou MEsa.
De plus j'ai enregistré le mois dernier la démo de mon groupe, et la premiere avait été faite avec un POD 2 et une table et un Sans Amp pour la basse et ca sonnait tout cheap... Pour les harlmoniques artifcielles ou les palm muted tu peu repasser avec ta daube synthetique...A l'enregistrement de notre deuxieme démo, on az enregistré sur mon rectif avec un SHURE a l sortie du HP et c'est lze jour et la nuit.
Tu pourra d'aiileurs (si t'es pas persuadé) écouté le son plus ke correct de ce procédé (bien que y ai un peu de souffle, contrairement au POD) sur mon site ave cl'adresse en bas!

Voila


C ton avis, mais bon moi tt ce ke jpeux dire , c ke pour avoir jouer sur un combo recti ,g po vu d' enorme diffrences avec la modelisation du V-amp2 , y a juste un point avec lequel je suis d' accord , c un nivo des palm muted ki rendent moins bien .
Pis bon pour ceux ki connaissent fear factory , le gratteux dino cazares utilise le pod pro, c kan meme pas rien .

Enfin bref , si qqun est interesse de voir comment la modelisation recti du vamp2 rend, vous pouvez dl cette petite demo : http://membres.lycos.fr/necura(...)l.mp3 ke g faites avec le Vamp2, bien ke le son soit pas top ( enregistrer avec une carte son a 200 balles).
stuf
  • #51
  • Publié par
    stuf
    le 23 Jan 03, 23:22
lord_ayron666 a écrit :
Tu pourra d'aiileurs (si t'es pas persuadé) écouté le son plus ke correct de ce procédé (bien que y ai un peu de souffle, contrairement au POD) sur mon site ave cl'adresse en bas!

Voila



Hé bien, je suis en train d'écouter vos morceaux, c'est vraiment pas mal du tout, çà rend vraiment sympa vos compos. Le son du mesa clair que meme si les amplis à modelisations se debrouillent corectement, est qd meme difficilement egalable. pour moi les pods et autres c juste super pour jouer dans sa chambre avec le casque .

sinon j'aime bcp la voix de la chanteuse. et ton son est ....grrrrrr !!!!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
yoyo
  • #52
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Jan 03, 12:24
whaou .. mais c tres bien tout ca... bravo l'ami c du bon metal

heu pur repondre au truc mesa/vs simulation

1 fear factory sur album ont un son volontairement tres froid la guitare ne fait pas exeption c leur style mais je crois que cela ne conviens qu'à leur style particulier pi bon y a pas que l'enregistrement il ont quand meme de tres bon mixage innaccessible pour une demo ...

rien d ene remplacera un bon micro devant un bon ampli bien reglé

En ce moment sur amplification...