Box special detuned gros son etc.... idée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
je me permet d'etre bien hors sujet mais il y tous mes copains les detunés ici...

Les GHS Zakk Wylde (10-60) elles sont pas un peu déséquilibrées aigues/graves????????
Signature modérée.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
thrrrash a écrit :
je me permet d'etre bien hors sujet mais il y tous mes copains les detunés ici...

Les GHS Zakk Wylde (10-60) elles sont pas un peu déséquilibrées aigues/graves????????

j'ai une 0.64 sur ma 7 cordes et ensuite un jeu de 9 - 42, pas de pb.
OneKillWonder
worm a écrit :
thrrrash a écrit :

hum... je pense qu'une 7 corde supporte mieu ce genre d'exentricités
Signature modérée.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
thrrrash a écrit :
worm a écrit :
thrrrash a écrit :

hum... je pense qu'une 7 corde supporte mieu ce genre d'exentricités

même chose sur une 6 cordes, sauf un 0.60 pour le grave, mais ça frisotte un pue sur me grave (mais ça sort pas dans l'ampli).
vincent28m
alors ça en en où ?
j'veux du gros son !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai déjà vu des baffle et amplis conçu ( selon les constructeurs ) exprès pour le détuning et grosses basses : H& K Warp7, Ashdown Fallen Angel, Rivera Los Lobotom ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et on ajoute Bogner Uberkab et Engl 412 XXL.
[ terb_ ]
t'en es où Manu de ton projet graou-box ?
J'arrete l'amplification guitare.
manulonch
Ben c'est toujours en projet...
Mais je viens de demenager et j'ai des problèmes logistiques pour remoner proprement mon atelier, mais ca va rentrer dans l'ordre dans qq jours.

Quand au box, faut que je fasse un investissement pour le proto, et vu que j'ai d'autres projet en attente depuis plus longtemps et auquels je suis plus attaché... voilà.

Qui vivra verra.
damienb
est ce qu'une config genre 2x12 + 15 dans un box serait la solution ...? CF : D.Darell ( pantera )
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
CYD a écrit :
J'ai déjà vu des baffle et amplis conçu ( selon les constructeurs ) exprès pour le détuning et grosses basses : H& K Warp7 , Ashdown Fallen Angel, Rivera Los Lobotom ...

alors cet ampli tu l'as vu mais ce qui est sur c'est que tu ne l'a pas essayé
le baffle du warp7 est une bouse comme on en fait peu, équipé de celestion rockdriver junior et de mélaminé super cassant, je vois pas en quoi il est fait pour les basses sans dèc apar sur la boite noire où c'est écris "méga son énorme de ouf pour les guitaristes down tuned" y'a rien qui fait qu'il soit prédisposé à cet emploi...
le fallen angel c'est pareil, ils ont coupé les médiums pour qu'il y a plus de basses, si y'en a plus elles sont pas mieu en tout cas.

Par contre le Los lobotom là c'est du sérieu

entre nous où a-ttu vu que ces 2 amplis étaient fait pour le down tuning?
8O

manulonch a écrit :
Qui vivra verra

Qui a rit verra

En ce moment sur ampli et préampli guitare...