Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Branchement des retours de scenes sur sono

infra blues
bonjour a tous,je vous expose en quelques mots ma demande:

la sono,nous avons une table de mix "tascam"non amplifiée branchée sur 2enceintes amplifiées "lem",sur la table nous n'avons que 2 sorties pour alimenter les retours de scene,hors nous en avons 4 maintenant et amplifiés,ce ne sont pas exactement des retours,mais des "box" qui d'ailleurs font tres bien leur boulot.
1pour le batteur(sur lequel,il y a une sortie pour repiquer un autre retour amplifié,donc on repique pour alimenter le retour de la chanteuse)
ensuite on se sert de la 2eme sortie de la table,pour alimenter la 3eme box amplifiée,mais la ou est le probleme c'est comment brancher la 4eme sachant,que sur la 3eme box,nous n'avons pas de repiquage,et en meme temps,je suppose qu'il faut respecter les impedances.
donc jusqu'a present avec 3 ca marchait bien,mais on a le 4eme depuis peu,donc plutot que de faire une betise,que faut il faire???
merci de vos reponses;j'espere avoir ete relativement clair
DJayNot
la sortie sur le moniteur du batteur, ça s'appelle une sortie link, en fanfan, parallèle.
Tu peux faire la même chose à la sortie de ta console avec un câble Y. Pas de soucis d'impédance dans cette config.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
infra blues
tu es sur de toi?,donc si j'ai bien compris,je fabrique un Y branché sur la sortie table et je branche 2 cables en parallele pour alimenter les 2 boxs restantes.
DJayNot
Oui, je suis certain de ce que je dis.
Là où des problèmes pourraient survenir, c'est si tu voulais brancher 2 HP sur une sortie, mais là tu branches des amplis à une sortie de console.
Pas de blème, je l'ai fait des dizaines de fois sur les scènes où je bossais.
Donc un Y, deux câbles en parallèle.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
infra blues
ok je te remercie j'achete le matos et je confectionne les cables

a bientot

En ce moment sur ampli sono et studio...