BRUNETTI choix entre une XL-Revo ou 059

Forum Brunetti
Forums
Mind Reflection
Pour avoir essayé la tête XL-Revo de chez BRUNETTI j'aimerais savoir la différence entre la XL-Revo et la 059 surtout au niveau du canal saturé
Bumble
  • #3
  • Publié par
    Bumble
    le 09 May 04, 19:23
sois disant la xl revo est mieux ....mieux..... objectif nest ce pas?
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 09 May 04, 19:35
il paraitrait que la XL a un son plus ricain, gros heavy alors que la 059 est plus moderne, plus gros son
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mind Reflection
chacal a écrit :
il paraitrait que la XL a un son plus ricain, gros heavy alors que la 059 est plus moderne, plus gros son



ok merci pour le renseignement tu connais un mag en où je pourrais l'essayer la 059 ?
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 09 May 04, 19:39
yen a une a bordeaux chez stock music (quand ils laissent essayer le matériel, maintenant faut sortir le chéquier ) mais dans ton coin aucune idée...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mind Reflection
chacal a écrit :
yen a une a bordeaux chez stock music (quand ils laissent essayer le matériel, maintenant faut sortir le chéquier ) mais dans ton coin aucune idée...


oui c'est rien de sortir le chéquier si ya que ça opur leurs faire plaisirs faut pas qu'ils s'étonnent qu'on achète à l'étranger après ça ils sont si cons que ça ?!! autrement je vais aller essayer en Italie
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 09 May 04, 20:02
bah chaipas ca leur a pris d'un coup la derniere fois je voulais essayer un amp il m'a dit "ouais ok si t'achete"

rien que ca....tous les jours un amp à 2800 euros mon gars....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mind Reflection
chacal a écrit :
bah chaipas ca leur a pris d'un coup la derniere fois je voulais essayer un amp il m'a dit "ouais ok si t'achete"

rien que ca....tous les jours un amp à 2800 euros mon gars....


Ben tu lui dis oui pas de pb j'achete et tu essayes tu y passes même toute la journée et puis voilà et après tu discutes du prix si il est pas content c'est pareil non mais j'irais bien faire un tour là-bas pour voir quand tu penses tous les magasins allemands où tu peux essayer sans pbs on est vraiment en retard la aussi en France
chacal
nan faut ettre honnete ya des magasins cool en france, ca depend des endroits c'est tout

Avant d'aller a stock music j'étais a prima cordes et j'ai voulu essayer une tete ashdown et là c'était "pas de problème tu connais la maison tu te branches ou tu veux et voilà"

Pas le même esprit....il savait que j'achèterais pas dans l'instant mais il était content d'avoir une ptite démo gratuite et un avis sur le matos qu'il vend...un bon commercant quoi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mind Reflection
oui c'est vrai mais la plupart voir la totalité ils te donnent même pas envie d'acheter un médiator
crusher
oui ou quand ya pas carrement l'ecriteau "ne pas toucher au materiel".
pour jouer de la gratte c'est pas evident sans la toucher.

moi une fois je rentre dans un mag, je mates les grattes j'en prends une et l'essaye a vide. Là le gars arrive, "on touche pas au materiel". Moi pas de soucis je raccroche la gratte, me dirige vers la sortie t sors "ben alors on toucheras pas a mon chequier, salut".

sans pitié je suis.
faut pas m'emmerder.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
chacal
en fait mon problème c'est qu'un jour j'ai voulu être honnête avec le gars

"salut, bon on me propose un savage 120 d'occasion, j'ai vu que t'en avais un dans la boutique, est-ce que je pourrais l'essayer à l'occasion? bien sur je reviens avec ma gratte et à un moment ou yapas de clients...."

réglo, quand même, je me fous pas de sa gueule....et ca lui coute rien du tout.....

Bah depuis ce jour là il m'a plus jamais laissé essayer un ampli dis donc....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mind Reflection
chacal a écrit :
en fait mon problème c'est qu'un jour j'ai voulu être honnête avec le gars

"salut, bon on me propose un savage 120 d'occasion, j'ai vu que t'en avais un dans la boutique, est-ce que je pourrais l'essayer à l'occasion? bien sur je reviens avec ma gratte et à un moment ou yapas de clients...."

réglo, quand même, je me fous pas de sa gueule....et ca lui coute rien du tout.....

Bah depuis ce jour là il m'a plus jamais laissé essayer un ampli dis donc....



oui comme quoi faut pas trop êtes honnete dans la vie ça se retourne contre soi assez souvent

En ce moment sur amplification et Brunetti...