Brunetti rockit (gillou ?)

Forum Brunetti
Forum
nico MG
ce power amp m' intrigue , certains d' entre vous l' ont ils deja testé ? je sais que Gillou en a utilisé 1 (c' est d' ailleurs avec ce power amp qu' il a cramé les HP Greenback d' un 2x12 Carvin legacy ...)

ce power amp est hybride (tubes 5814A et transistors hexfet), sonne t'il aussi bien que les "tout lampes" ? et au niveau de la puissance, ses 2x60W egalent ils ceux des lampes ?
olivgiov
moi aussi ca m'intrigue
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Jan 05, 21:26
Il sonne TRES bien. Bon, on n'est clairement pas au niveau d'un power amp VHT, mais il enterre pas mal de tout lampes en termes de dynamique, de souplesse et de rapidité de réponse. Tout ça dans moins de 5 kg....
Xavier W.T.
Et comment t'as détruit tes greenbacks avec? T'as juste poussé le master un tantinet trop fort?
I wanna be sedated!
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Jan 05, 00:29
Ben oui, même pas trop fort en plus.....genre 4 au master.
A fort volume, je me suis aperçu de rien, et à faible volume en clean j'ai entendu le crr crr des cônes décentrés...
Xavier W.T.
Daccord... et c'est de là que provient l'antipathie envers les Greenback?
I wanna be sedated!
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Jan 05, 09:39
En partie, mais pas seulement. Je trouve qu'ils "pompent" dans les graves dès qu'on met 20w, et c'est très laid.
En fait, ce sont des HP qui ne correspondent pas du tout à mon jeu ni à mes réglages, ni au son que j'ai envie d'entendre...
olivgiov
ouais mais Gillou , t'aimes plutot le bourrin toi non ?

Pour quelqu un qui voudrait jouer des trucs genre 70's, Les who, Peter frampton... C'est pas le top ?
nico MG
Citation:
il enterre pas mal de tout lampes en termes de dynamique, de souplesse et de rapidité de réponse.


des noms ! lol

ça tient la route face à un mesa 20/20 ?
Gillou
Oui, largement !
En régle générale, je trouve les power amps en EL84 assez mou....
Par contre, pour les styles softs comme le blues, c'est parfait. Mais dès qu'on veut avoiner, c'est trop gentil...

Olivgiov, pour de la zique Seventies (avec peu de gain, donc), oui c'est un bon choix, même si je préfère le G12H-30....
nico MG
et le Silver Bullet ? il doit pas mal se rapprocher du VHT non ?

tu as egalement eu l' occasion de tester leur Dual Cab monté en Jensen C12K custom ?
quelles differences avec des V30 ?

(pauvre Gillou je te soumets à la question )
Pierron
le rock it se situe dans quelle gamme de prix??
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
nico MG
neuf, en France :
- brunetti rockit 900E
- mesa 20/20 1050E
- brunetti silver bullet 1250E
- vht 2x50W 1420E

En ce moment sur amplification et Brunetti...